Horoscope Chien de mai

Que réserve ce mois de mai aux personnes du signe du Chien ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Chien de mai
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si votre couple a été mis à mal par les attaques répétées de l'astre Truong Sinh, vous allez enfin pouvoir respirer. Truong Sinh vient en effet de cesser d'influencer la zone, emportant avec lui les disputes et autres incompréhensions qui vous ont fait craindre le pire. D'autre part, Thien Tru, l'astre du désir par excellence, va stimuler la libido de tous les natifs du signe. Vous qui passez parfois pour quelqu'un d'assez froid, vous allez faire mentir la légende ! Vous pourrez vivre des moments brûlants, qui ne seront pas pour déplaire à vos partenaires !

Argent & travail

Horoscope argent

Les natifs dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l'hygiène, la recherche scientifique ou l'amélioration du cadre de vie auront l'occasion ces jours-ci de progresser très rapidement dans leur carrière. En effet, la planète Liem Trinh est très favorable à toutes ces activités, et en plus elle sera bien aspectée. Vous serez enclin à jeter l'argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille, comme les pies ! Attention, une tempête financière pourrait bientôt venir secouer votre baraque de fond en comble et même la renverser. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur). Aussi, résistez à l'envie de casser votre tirelire pour tenter votre chance au casino.

Santé & Forme

Horoscope santé

Avec l'astre Phuong Cac en cette position, vous ne serez certes pas dans une forme époustouflante, mais vous tiendrez le coup sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie. Si vous sortez d'un problème de santé, ce mouvement de la planète De Vuong est de très bon augure : il indique que les ennuis sont bel et bien finis.

Conseil astro

Conseil astro

Les influences astrales seront d'une neutralité quasi absolue au cours de ce mois. Vous serez donc pratiquement livré à vous-même. Si vous réalisez de bonnes choses, tout le mérite vous reviendra. Mais vous n'aurez aucune raison d'en vouloir aux astres si vous essuyez des échecs. Votre personnalité aura tendance à s'épanouir en cette période : vous serez moins secret, moins renfermé que d'ordinaire vous rechercherez davantage la compagnie des autres. Le moment serait donc bien choisi pour revoir des amis que vous avez un peu négligés. Vous aurez ainsi des occasions d'évoquer de bons souvenirs, et votre moral n'en sera que meilleur.