Buffle, votre horoscope de mai 2024

Que réserve ce mois de mai 2024 aux personnes du signe du Buffle ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Buffle, votre horoscope de mai 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Rien de catastrophique en perspective sur le plan conjugal, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous surtout des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple si nécessaire, faites preuve de fermeté afin d'éviter d'envenimer votre situation conjugale. Célibataire, vous aurez de très bonnes chances de faire une rencontre importante cette fois. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS laissez le temps vous éclairer et vous arranger les choses.

Argent & travail

Horoscope argent

Excellente nouvelle : l'astre That Sat influencera un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d'entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s'améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, la période sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.

Santé & Forme

Horoscope santé

A cause du volume considérable du travail qui vous attend, il ne vous sera pas facile d'éviter la fatigue. Ne vous dopez pas d'une façon ou d'une autre. Protégez-vous des importuns. Et surtout ménagez-vous dans la journée des moments où vous ne ferez absolument rien : "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Plus que jamais, vous aurez l'impression que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à surveiller vos faits et gestes, ou à dire du mal de vous dans votre dos. Mais si y regardez de très près, vous vous rendrez compte qu'il n'en est rien. Donc, "ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous, car ils ne pensent pas à vous et se demandent seulement ce que vous pensez d'eux" (The Reader's Digest). Il serait salutaire de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera le cas en cette période. Ne vous prenez pas trop au sérieux : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même" (proverbe chinois).