Horoscope Coq de mars

Que réserve ce mois de mars aux personnes du signe du Coq ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Coq de mars
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

La période s'annonce très prometteuse côté couple. La planète Tang Mon bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Les liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Pour vous, célibataires, cette période sera placée sous le signe du plaisir. Vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pourtant, la planète Thien Dong sera là, ce qui pourrait vous amener à rencontrer celui qui vous donnera follement envie de vous marier dans les plus brefs délais !

Argent & travail

Horoscope argent

L'influence de l'astre That Sat vous donnera un coup de fouet et vous poussera à prendre des initiatives audacieuses sur le plan professionnel. Vous pourrez aussi régler des problèmes exigeant de la poigne et du culot. L'astre Thien Khong, le maître de la chance et du succès, va avoir un effet très positif sur l'évolution de votre budget. Si vous avez des placements à faire, ce sera le moment de vous lancer : vous serez bien conseillé et ferez les bons choix.

Santé & Forme

Horoscope santé

Cet aspect de l'astre Thien Khong vous sera favorable sur le plan santé. Bon dynamisme dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec l'astre Thien Khong : vous serez tenté de commettre des excès sexuels !

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Le climat astral de la période provoquera une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. D'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Il suffirait cependant de peu de chose pour que cette nervosité mal contrôlée se transforme en action constructive. Réfléchissez-y. Ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener et de repartir de zéro, comme l'astre Tang Mon vous y incitera cette fois. Il y a tout de même des éléments constructifs à utiliser dans votre situation présente. Dans tous les cas, soyez prudent ne coupez les ponts qu'après mûre réflexion : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe franCais).

Autour du même sujet