Année personnelle 4 : les prévisions numérologie pour 2021

Découvrez ce que vous réserve l'année 2021 si le chiffre de votre année personnelle est le 4 sur le plan amoureux, professionnel et financier.

Année personnelle 4 : les prévisions numérologie pour 2021
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Préparez-vous à vivre quelques tumultes cette année. Sur le plan affectif, 2021 risque de ne pas être un long fleuve tranquille… si vous êtes en couple, sachez faire preuve de diplomatie si vous avez des reproches à formuler à votre partenaire. En effet, pendant les premiers mois de l'année, l'une de vos paroles pourrait être mal interprétée et cela engendrerait ses tensions susceptibles de perdurer plusieurs semaines. Heureusement, la deuxième partie de l'année s'annonce plus clémente. Vous pourriez même vous lancer dans un projet à deux que vous aviez reculé à plusieurs reprises, comme un voyage ou un déménagement. Pour les célibataires également, la communication sera la clé de vos relations cette année. Évitez les faux-semblants et soyez vous-même, cela vous réussira !

Travail

Vous vous investissez beaucoup sur le plan professionnel et il semblerait que cela s'apprête enfin à payer. Les efforts que vous avez fournis ces derniers mois vont vous ouvrir de nouvelles portes et vous devrez être à l'affut afin de pouvoir saisir de nouvelles opportunités. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, votre chemin de vie vous est également favorable et il semble que 2021 soit enfin l'année d'un nouveau départ. Ne campez pas sur vos positions et faites preuve d'ouverture d'esprit : vous pourriez recevoir une proposition inattendue qui vous fera réfléchir sur votre avenir.

Santé et forme

Vous devrez faire particulièrement à ne pas négliger votre propre santé au profit de celle des autres. Il est primordial que vous soyez attentif aux signaux que vous envoie votre corps ou vous risquez de vous épuiser, tant moralement que physiquement. Si vous sentez que vous avez besoin d'aide, mettez votre fierté de côté et profitez de l'aide que vous apportera spontanément votre entourage.

Argent

Ne vous laissez pas aller à des dépenses inconsidérées au printemps et à l'été ou vous risquez de fortement le regretter lors du second semestre. En effet, si les premiers mois de l'année ne laissent pas présager d'évènements notables sur le plan financier, la fin de l'année s'annonce plus compliquée. Il y a de fortes chances que vous deviez faire face à un achat imprévu lors du dernier trimestre qui impactera fortement votre budget. Soyez prudent et si vous le pouvez, n'hésitez pas à faire quelques économies afin de vous y préparer.