Année personnelle 3 : les prévisions numérologie pour 2021

Préparez-vous à une année riche en émotions si votre vie est guidée par le chiffre 3. Outre des réjouissances à prévoir sur le plan personnel, votre avenir professionnel s'annonce également radieux.

Année personnelle 3 : les prévisions numérologie pour 2021
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Vous vous sentirez irrésistible et serez bien décidé à jouer de vos charmes afin de profiter pleinement de la vie. Si vous êtes célibataire, vous pourriez vous retrouver au centre de toutes les convoitises, ce qui ne serait pas pour vous déplaire. Dès le printemps, votre pouvoir de séduction sera en effet au maximum. Une de vos anciennes conquêtes pourrait se manifester mais ne vous laissez pas bercer par de belles paroles. Pour ceux qui sont en couple, l'année 2021 s'annonce idéale pour concrétiser des projets qui vous tiennent à cœur depuis longtemps : un mariage, un bébé ou un déménagement ne sont pas à exclure.

Travail

Si l'on se fie au chemin de vie induit par le chiffre de votre année personnelle, le premier semestre risque de mettre vos nerfs à rude épreuve dans la sphère professionnelle. Une certaine tension entre vous et votre hiérarchie est à craindre dans les premiers mois de l'année. Une fois ce cap passé, l'horizon s'éclaircit, le dernier trimestre s'annonçant sous des auspices plus favorables. Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi, ne rejetez pas les propositions de formation ou de reconversion qui pourraient vous être formulées : une bonne surprise est à même de survenir au moment de la rentrée et elle vous offrira de nouvelles perspectives.

Santé et forme

Une baisse de tonus pourrait survenir à l'orée du printemps mais vous ne devrez pas vous laisser abattre. Afin de lutter contre la morosité ambiante, rien de tel que de prendre soin de soi ! Si vous en avez la possibilité, essayez de reprendre une activité physique. Pourquoi ne pas vous inscrire à des cours d'aquagym, de musculation ou de Zumba ? C'est fou ce que les endorphines sécrétées par le corps peuvent faire du bien en cas de perte du moral…

Argent

Si vous êtes décidé à faire fructifier vos économies, soyez très prudent. Cette année s'avère en effet troublée sur le plan financier. La sécurité est de mise : privilégiez les placements peu risqués, même si leur rentabilité n'est pas très élevée, ou vous pourriez le regretter rapidement. Si vous traversez actuellement des difficultés économiques, vous devrez faire particulièrement attention pendant les premiers mois de l'année mais une solution pourrait apparaitre dans le cours de l'été. À vous de savoir la saisir.