Année personnelle 2 : les prévisions numérologie pour 2021

L'année 2021 s'annonce exceptionnelle si votre année personnelle est le 2. Des réjouissances personnelles et professionnelles sont à prévoir, en dépit de quelques déconvenues sur le plan financier.

Année personnelle 2 : les prévisions numérologie pour 2021
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Une personne que vous n'avez pas vue depuis des années s'apprête à faire son retour dans votre vie et cela pourrait ne pas être sans conséquence. Si vous êtes célibataire, tous les voyants sont au vert, n'hésitez pas à vous abandonner aux sentiments qui s'apprêtent à vous envahir. Pour les personnes qui sont en couple, la situation risque d'être plus compliquée à gérer et vous serez peut-être confronté à un choix cornélien. Afin de ne pas vexer les susceptibilités des personnes qui comptent pour vous, soyez attentifs aux conseils de votre entourage qui s'avèreront plus judicieux que vous le penserez de prime abord. Ne vous laissez pas dépasser par vos émotions et estimez bien les conséquences de vos actes, sans quoi vous pourriez le regretter amèrement.

Travail

Il semble que vous soyez sur le point de recevoir les fruits de votre investissement de ces derniers mois. Si 2020 a remis en cause beaucoup de vos certitudes, 2021 s'annonce plus favorable. C'est le moment de demander une augmentation à votre hiérarchie ou de négocier un changement de poste plus avantageux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi, une opportunité qu'il serait dommage de ne pas saisir pourrait survenir pendant la première moitié de l'année, mais, si vous souhaitez en profiter, vous devrez peut-être faire quelques compromis.

Santé et forme

Vous vous sentirez dans une forme olympique, et prêt à déplacer des montagnes. Veillez cependant à ne pas surévaluer vos capacités physiques sous peine d'en subir les conséquences. En effet, en dépit d'une bonne forme générale, vous devez absolument ménager vos muscles et vos articulations sous peine de développer des pathologies potentiellement invalidantes si vous ne traitez pas le problème correctement. Soyez attentif aux signaux que vous envoie votre corps afin de savoir vous arrêter avant qu'il ne soit trop tard !

Argent

Selon votre chemin de vie pour cette nouvelle année qui commence, vous pourriez être confronté, en milieu d'année, à une dépense imprévue qui risque de grever votre budget pour les mois à venir. Ne vous laissez pas décontenancer par cette situation et acceptez l'aide qui se présentera spontanément de la part de vos proches. Sachez mettre votre fierté de côté, cela vous aidera à passer ce cap un peu difficile. La tendance semble s'inverser en fin d'année et les dernières semaines de 2021 pourraient être porteuses de bonnes nouvelles en ce qui concerne vos finances.