Année personnelle 1 : les prévisions numérologie pour 2021

Si le chiffre qui correspond à votre année personnelle est le 1, en 2021, attendez-vous à vivre des moments riches en émotions, sur le plan privé comme dans la sphère professionnelle.

Année personnelle 1 : les prévisions numérologie pour 2021
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

L'année 2021 semble marquer la fin d'un cycle et le début d'un nouveau chemin de vie. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire la rencontre d'une personne qui aura une importance capitale dans les mois à venir. Soyez sur vos gardes car votre manque de confiance en vous pourrait vous jouer des tours et vous risqueriez de passer à côté de l'occasion. Si vous êtes en couple, il est peut-être temps d'attiser à nouveau les flammes du désir ! Vous trouvez que votre partenaire ne fait pas preuve d'assez d'attentions à votre égard ? Accordez-vous une parenthèse enchantée afin de vous évader de votre quotidien. Il serait judicieux de prévoir un petit voyage ou un week-end en amoureux dès l'arrivée des beaux jours afin de retrouver la passion des débuts de votre relation.

Travail

Après une année 2020 qui s'est démarquée par de nombreux évènements imprévus, 2021 s'annonce toute aussi riche en rebondissements. Attendez-vous à ce qu'on vous confie une mission d'importance qui pourrait vous ouvrir de nouvelles opportunités. Il semblerait que votre talent soit enfin sur le point d'être reconnu et votre hiérarchie est susceptible de vous faire une proposition à laquelle vous n'auriez jamais osé penser. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, l'horizon s'éclaircit franchement à la fin du premier semestre. Persévérez dans la voie que vous suivez depuis quelques mois déjà, vous devriez rapidement être récompensé des nombreux efforts que vous avez fournis.

Santé et forme

Faites attention à davantage vous écouter ou vous pourriez le regretter à brève échéance. Vous n'êtes pas toujours conscient des limites de votre corps et cela pourrait avoir des répercussions à plus ou moins long terme. S'il est conseillé de pratiquer une activité physique de façon régulière, il est également primordial de savoir s'arrêter à temps. Cet été, afin de préserver votre santé, évitez impérativement les excès, surtout si vous vous êtes sujet à des problèmes de diabète ou d'hypertension.

Argent

Soyez économe et ne jetez pas l'argent par les fenêtres ! Vous pourriez être tenté de vous laisser aller à des dépenses inconsidérées qui entraineraient des reproches de la part de votre famille. En effet, une rentrée d'argent imprévue au cours du 2e semestre n'est pas à exclure. Ce serait ainsi le moment de concrétiser un projet qui vous tient à cœur depuis longtemps mais que vous aviez repoussé car vos moyens financiers vous ne le permettaient pas.