Le 68 : une position sexuelle pour pimenter les préliminaires

Cousine éloignée du 69, la position sexuelle du 68 est bien moins connue mais ceux qui l'ont déjà pratiquée connaissent le plaisir vers lequel elle peut amener. Moment de plaisir intense où les amants se laissent aller à leurs sensations, la position du 68 séduit de plus en plus d'amateurs.

Le 68 : une position sexuelle pour pimenter les préliminaires
© loganban/123RF

Comment pratiquer la position du 68 ?

La position du 68 est une variante du fameux 69. C'est également une pratique de sexe oral, mais dans le cadre d'un 68, le plaisir se donne à tour de rôle. Pour commencer, celui qui sera actif et pratiquera le cunnilingus ou la fellation, s'allonge confortablement sur le dos. Il replie ses genoux et place ses pieds à plat. Le second partenaire s'allonge délicatement sur son corps, en sens inverse, en plaçant ses fesses au niveau de la poitrine. Il peut alors se laisser aller et profiter des plaisirs prodigués par son (ou sa) partenaire. La position du 68 se décline pour les hommes et pour les femmes et vous garantit des soirées coquines pleines de sensualité.

Les plaisirs procurés par la position sexuelle du 68

Quoi que de plus agréable que des préliminaires qui feront monter doucement en vous l'excitation. Le 68 est un de ces pratiques dont il devient difficile de se passer lorsqu'on en a goûté les plaisirs. Le partenaire qui reçoit les caresses et autres stimulations buccales sur le sexe n'a qu'à profiter du moment présent. La position du 68 est particulièrement appréciée des amateurs de slow sex qui apprécient de prendre leur temps et de varier les plaisirs. Permettant d'alterner les rôles, le 68 mettra du piment lors de vos soirées coquines et vous préparera agréablement à la suite des réjouissances en favorisant la lubrification naturelle.

La position du 68 nécessite quelques précautions

Afin de profiter pleinement des plaisirs émanant de la position sexuelle du 68, quelques conseils sont à respecter :

  • Lorsque le partenaire du dessus vient s'installer, il doit veiller à se positionner délicatement afin de ne pas écraser celui qui est dessous et à ne pas gêner sa respiration.
  • Celui du dessus doit gainer son corps afin de l'alléger au maximum et si ce n'est pas suffisant il peut s'aider de ses mains afin de se soutenir, offrant ainsi à son partenaire un meilleur confort.
  • La position du 68 est déconseillée aux femmes enceintes.

Grâce à ces quelques précautions, la position du 68 peut se révéler être un formidable moment de complicité et de sensations partagées entre les deux partenaires. Si vous ne connaissez pas encore, l'heure est peut-être venue de rattraper votre retard.

Le 68 : une position sexuelle pour pimenter les préliminaires
Le 68 : une position sexuelle pour pimenter les préliminaires

Comment pratiquer la position du 68 ? La position du 68  est une variante du fameux 69 . C'est également une pratique de sexe oral, mais dans le cadre d'un 68, le plaisir se donne à tour de rôle. Pour commencer, celui qui sera actif et...