Orgasme anal : comment jouir avec la sodomie ?

Si elle reste taboue pour bon nombre de femmes, la sodomie est pourtant une pratique sexuelle qui peut amener vers des sommets de plaisir car elle sollicite des zones hautement érogènes. Pour profiter pleinement des plaisirs de l'orgasme anal, suivez le guide.

Orgasme anal : comment jouir avec la sodomie ?
© Zdenek Kintr /123RF

L'orgasme anal, un moment de plaisir intense

L'orgasme anal est source de nombreux fantasmes et d'autant d'interrogations. Les amateurs de cette pratique savent que le sexe anal et la sodomie peuvent amener à des orgasmes d'une intensité incomparable. En effet, la zone de l'anus dispose de nombreuses terminaisons nerveuses internes et externes qui vous conduiront vers une jouissance maximale lorsque votre partenaire s'y immiscera… La sodomie est une pratique sexuelle qui demande que l'on prenne son temps si l'on veut parvenir à l'orgasme anal. Elle nécessite une confiance totale des partenaires l'un envers l'autre. Certaines femmes redoutent la douleur, ce qui les empêche de tenter l'expérience. Pourtant, la sodomie peut être synonyme de puissants orgasmes en respectant quelques conseils.

Comment atteindre l'orgasme anal ?

Afin de vous donner toutes les chances d'atteindre l'orgasme anal, la clé est d'être à l'écoute de votre corps et de ne pas vouloir aller trop vite. Pour que la sodomie soit sans douleur et qu'elle vous amène sur les chemins du plaisir, les préliminaires ont une importance cruciale et les stimulations peuvent être nombreuses :

  • L'anulingus : l'anulingus est une stimulation de la zone anale au moyen de la bouche et de la langue. Laissez votre partenaire vous embrasser, introduire sa langue dans votre anus afin de commencer à vibrer de plaisir.
  • La pénétration digitale : votre partenaire introduit doucement un (ou plusieurs) doigt(s) dans votre anus. Il peut également s'occuper simultanément de votre clitoris ou de la zone du périnée. Lorsqu'il est correctement stimulé, l'anus s'ouvre comme par magie pour accueillir ensuite plus facilement le sexe en érection de votre partenaire.
  • La lubrification : afin de faciliter la pénétration, n'hésitez pas à utiliser des gels lubrifiants. La zone anale étant moins lubrifiée naturellement que le vagin, cela n'en sera que plus agréable.

Les précautions à prendre lors d'une séance de sexe anal

L'anus étant étroit et non lubrifié, les risques de micro-lésions, qui favorisent la transmission des germes sont amplifiés lors de la sodomie. C'est pourquoi il convient de porter un préservatif et d'utiliser un gel lubrifiant adapté qui ne le rendra pas poreux. Il est également conseillé de procéder à une parfaite toilette de la zone anale à l'eau tiède. Pour se faire, des petites poires de lavement adaptées sont facilement trouvables sur Internet ou dans les boutiques spécialisées. La pratique de la sodomie est déconseillée aux personnes souffrant régulièrement de crises hémorroïdaires.

Ces quelques recommandations effectuées, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez (re)découvrir les plaisirs de l'orgasme anal.

Orgasme anal : comment jouir avec la sodomie ?
Orgasme anal : comment jouir avec la sodomie ?

L'orgasme anal, un moment de plaisir intense L'orgasme anal est source de nombreux fantasmes et d'autant d'interrogations. Les amateurs de cette pratique savent que le sexe anal et la sodomie peuvent amener à des orgasmes d'une...