Les meilleurs godemichets : lequel est fait pour vous ?

Les meilleurs godemichets : lequel est fait pour vous ? Cultiver ou réveiller sa libido, stimuler son partenaire, varier les pratiques...il y a plein de bonnes raisons d'utiliser cet accessoire sexuel, qui reproduit la forme d'un pénis. Cette sélection de modèles est des plus réalistes dans leur forme ou la reproduction des sensations, pour un maximum de plaisir.

Parmi les sex-toys les plus utilisés, le godemiché est sans doute le plus courant. Très facile à manier et moins impressionnant qu’un jouet sexuel high-tech, il existe dans toutes les sortes et dans tous les aspects. Les femmes et les hommes l’utilisent pour pimenter leur vie sexuelle, aussi bien seul qu’à deux. Le godemiché est probablement le sex-toy le plus connu dans l’imaginaire collectif. Il permet de contrôler l’intensité, la vitesse et le rythme voulu pour se donner du plaisir.


Différentes sortes de godemiché existent pour s’adapter aux envies de tous. Ils sont de diamètre, de longueur et de forme variable et la matière dans laquelle ils sont composés varie aussi beaucoup : plastique, verre, caoutchouc, acier chromé… Il existe même des godemichés en bois, pour l’aspect écologique. Certains reproduisent fidèlement le sexe d’un homme en érection alors que d’autres sont beaucoup plus design ou ludique et ont des aspects très différents. Mention spéciale pour le godemiché avec une extrémité incurvée, pour stimuler le point G. Pour les jeux à deux, des godemichés sont disponibles avec une ceinture ou un harnais pour l’attacher à son corps et donner du plaisir à son partenaire. La seule limite d’un godemiché ? Le fait qu’il ne soit pas électrique, ce qui en ferait dans le cas contraire un vibromasseur.