Les meilleurs sex toys pour femmes : quel modèle choisir ?

Il existe aujourd'hui de nombreux sex toys féminins et chacun a sa fonction et son public ! Alors, lequel choisir ? Boules de geïsha, oeuf, vibro, plug...selon vos envies et votre expérience, nous avons sélectionné différents modèles pour vous permettre de choisir en toute confiance.

Les meilleurs sex toys pour femmes : quel modèle choisir ?
© Amazon

De nos jours, le sex-toy pour femmes est un accessoire parfaitement assumé par ces dames pour se procurer du plaisir. Pas de gêne à avoir : de nombreuses femmes utilisent un sex-toy, pour leur plaisir personnel ou lors de jeux partagés avec leur partenaire. Pourquoi utiliser un sex-toy féminin ? Tout d’abord pour apprendre à mieux connaître son corps et ses sensations. Le fait de tester différentes sortes de sex-toy pour femmes ou différentes manières de l’utiliser permet de savoir ce qui vous fait du bien. Ainsi, les femmes arrivent plus souvent et plus facilement à l’orgasme. Cela sert aussi à décomplexer sa sexualité en la rendant plus ludique, avec par exemple un sex-toy amusant et coloré. 
Il existe différents types de sex-toys pour femmes. A vous d’essayer plusieurs modèles afin de déterminer celui qui leur convient le mieux. Inutile de garder un sex-toy avec lequel vous vous sentez mal à l’aise ou avec lequel vous n’éprouvez pas de plaisir. Certains ont un aspect réaliste, d’autres ont une forme très originale conçue pour éprouver des sensations agréables. Vous pouvez choisir un sex-toy pour femme manuel ou vibrant. Certains, comme les fameux œufs, possèdent même une télécommande pouvant être activée à distance par votre partenaire. Un sex-toy conçu pour stimuler le point G, un sex-toy anal… vous avez l’embarras du choix selon vos désirs.