Guide complet pour exciter un homme

Il n'est pas toujours évident de savoir comment s'y prendre avec un homme et comment lui faire plaisir sous la couette... Retrouvez nos nombreux conseils pour faire monter la température.

Guide complet pour exciter un homme
©  sakkmesterke/123RF

Prendre les initiatives

Les hommes ont l'habitude de prendre les initiatives concernant les relations sexuelles... Voire de faire tout le travail. À la femme d'être demandeuse ! Votre homme n'en sera que plus surpris, et plus excité. Il est important que vous trouviez votre façon de faire. Vous pouvez opter pour des caresses, alors que d'autres femmes privilégient des SMS coquins pour exprimer leurs envies. N'hésitez pas à anticiper le moment où vous ferez l'amour. Vous pouvez pimenter votre quotidien en exprimant votre envie au cours d'un déjeuner, pendant les courses ou en allant au travail. Votre homme risque de se surpasser une fois qu'il pourra combler votre désir. Plus l'homme se sentira désiré, plus il sera excité.

Faire monter le désir pendant les préliminaires

Pendant vos rapports sexuels, dites-vous bien que vous n'avez pas de train à prendre. Il n'est pas utile de passer à l'acte en lui-même au bout de 45 secondes. Faites durer les préliminaires. Pour cela, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez opter pour des massages tantriques, en vous attardant sur quelques parties du corps bien ciblées. Vous pouvez également multiplier les caresses tout en le regardant avec envie. L'essentiel est de ne pas oublier les zones érogènes de votre partenaire. La principale zone est sans grande surprise le pénis qui est un endroit très sensible et fragile. Les hommes peuvent également adorer les caresses sur les mamelons et sur le périnée. Le point G compte également parmi les zones érogènes... Mais avant de vous y aventurer, il convient d'en parler avec votre amoureux.

Oublier les tabous

Pour exciter votre homme, il est primordial que vous sous sentiez à l'aise. Plus vous vous sentirez en confiance à ses côtés, plus vous pourrez vous lâcher. Pour prendre un maximum de plaisir, oubliez les tabous et n'ayez surtout pas peur d'être jugée. Certaines femmes n'affectionnent pas du tout cette pratique, mais il ne faut pas ignorer que les hommes sont très friands de la fellation. Dans tous les cas, vous ne devez jamais vous forcer, mais si vous en avez envie, foncez. Vous allez marquer un sacré paquet de points auprès de votre chéri ! Et puis, selon vos envies, n'hésitez pas à pimenter vos relations sexuelles en vous adonnant à quelques jeux coquins.