Position sexuelle : le lotus

Connaissez-vous cette position, au charme oriental ? A exécuter dans un cours de yoga... à deux exclusivement, découvrez les plaisirs de la position du lotus.

Position sexuelle : le lotus
© Fotolia

Certaines positions sont particulièrement appréciées, car elles procurent beaucoup de plaisir. Les hommes, tout comme les femmes, ont leurs positions préférées. Si vous souhaitez donner du plaisir à votre chéri, devenez une pro de la position du lotus !

Testez la position sexuelle du lotus

Ce soir, vous avez envie de tester une nouvelle position avec votre chéri, la position du lotus. Non, il ne s'agit pas de yoga, mais plutôt de sexe. Il vient de rentrer du travail, alors commencez par vous mettre tous deux dans l'ambiance. Tout d'abord, choisissez une musique spéciale pour faire l'amour, puis servez-vous un petit verre, pourquoi pas avec des fraises à vous faire déguster l'un et l'autre. Embrassez-vous, caressez-vous, faites monter l'excitation entre vous. Puis, une fois que vous serez prêts à entamer l'acte de pénétration, orientez votre homme vers la position du lotus, il va être ravi. Sachez que le lotus fait partie des positions sexuelles préférées par les hommes, alors si vous voulez lui faire plaisir et le rendre fou de vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Apprenez comment pratiquer la position du lotus

Dans la position du lotus, l'homme est assis avec les jambes croisées et la femme vient s'asseoir sur ses genoux afin de concrétiser un acte de pénétration vaginale. C'est une position plutôt facile à exécuter, mais qui va vous donner beaucoup de satisfaction et de plaisir à deux. De plus, si votre homme apprécie tant cette position c'est parce que c'est lui qui a le contrôle et gère le rythme et l'intensité de l'acte en positionnant ses mains autour de vous et sur vos fesses ! Le chanceux ! Par terre ou sur le lit, détendez-vous et prenez du plaisir en exécutant la position du lotus.