Love hotel : l'amour sur réservation

Love hotel... un concept nouveau qui a bientôt fait des adeptes. Qu'est-ce exactement que désigne un love hotel et qui sont ses adeptes ?

Love hotel : l'amour sur réservation
© Fotolia

Le Love Hôtel est aujourd'hui une réalité dans de nombreux pays, mais aussi en France. De plus en plus de personnes en sont friandes, et vous, êtes-vous prête à en faire l'expérience ?

Qu'est-ce que le Love Hôtel ?

Le Love Hôtel propose des chambres à louer en toute discrétion afin de satisfaire vos fantasmes sexuels les plus fous. À la recherche d'un lieu pour un rendez-vous dans le plus grand secret ou seulement pour redynamiser votre couple et vie sexuelle, le Love Hôtel est le concept qu'il vous faut. En effet, c'est à la fois un hôtel de jour qu'il est possible de réserver seulement à l'heure, mais aussi un hôtel aux allures plus romantiques à louer pour la nuit. Avec le Love Hôtel, il n'y a plus de tabou à prendre du plaisir, à développer sa sexualité pour atteindre l'orgasme. En général, la réservation y est simple, rapide et dans la plus grande discrétion (par exemple, sans utiliser de carte de crédit).

Le Love Hôtel débarque en France avec succès

Le Love Hôtel s'est démocratisé en Asie, ensuite en Amérique du Sud, et aujourd'hui il débarque en France. Sur Internet, vous trouverez plusieurs sites proposant la location de chambres d'hôtel durant la journée ou pour la nuit. De nombreux hôtels en France proposent aujourd'hui ces services, à Paris, à Lyon, à Marseille, à Toulouse, mais aussi dans les villes plus petites. Ainsi, vous pouvez profiter de belles chambres romantiques pour un moment inoubliable en amoureux ou au contraire pour satisfaire vos idées les plus coquines en pleine journée. Allez tester le Love Hôtel et laissez votre imagination faire le reste, il y aura de quoi mettre du piment dans votre couple et vous sortir de la routine en pleine après-midi !