Brouette thaïlandaise : comment faire cette position sexuelle ?

Physique, voire compliquée à tenir, pour les deux partenaires, la position de la brouette thaïlandaise, ou juste de la brouette, n'en est pas moins une façon très intense et agréable de faire l'amour. On vous explique comment mettre en pratique cette position sexuelle hors du lit.

Brouette thaïlandaise : comment faire cette position sexuelle ?
© Mathilde Morieux

Comment faire la position sexuelle de la brouette thaïlandaise ?

La position dite de la brouette, thaïlandaise ou non, ne se décline pas au lit. Restez donc debout. Monsieur se met derrière madame. Ensuite madame se penche et pose ses avant-bras au sol, là, sur un coussin. Monsieur la pénètre comme en position de la levrette, puis il attrape les chevilles de madame et, tout en se relevant, les ramène au niveau du haut de ses cuisses, juste en dessous des hanches. Des ajustements sont à envisager selon la taille des amants. C'est parti pour 5 minutes.

Attention à la colonne vertébrale de madame qui va être très sollicitée. Monsieur ne donnera pas des à-coups trop importants pendant la pénétration afin d'éviter un éventuel tassement du dos à sa compagne.

Les avantage de la position de la brouette thaïlandaise

Pour madame, c'est surtout un excellent exercice de gainage ! Elle doit aussi solliciter les muscles de ses cuisses pour rester en position. Enfin, elle pourra faire travailler les muscles de ses bras et en particuliers les triceps. Quant à monsieur, ce sont les cuisses, les bras et le dos qui travailleront. Plus il se relèvera, plus il mettra madame en difficulté physique. Plus il fléchira les cuisses, plus il s'imposera des efforts croissants.

Autour du même sujet