Pullman Hotels renforce son engagement au bien-être avec du Bootcamp

Soucieuse du bien-être de ses clients, la marque hôtelière haut de gamme a intégré dans son programme Pullman Welness des sessions vidéo de Bootcamp délivrées par la coach Sarah Hoey.

Pullman Hotels renforce son engagement au bien-être avec du Bootcamp
© S de P / Pullman Hotels

Trouver du temps pour faire du sport quand on voyage beaucoup n'est pas toujours évident. Pour pallier à ce manque, Pullman Hotels a mis en place en 2017 le programme Pullman Wellness, une offre qui permet notamment de pratiquer une activité forme et bien-être, même en voyage. Pour renforcer son positionnement, la marque vient de lancer, en collaboration avec la coach Sarah Hoey, des sessions de Bootcamp en vidéo. Concrètement, les clients ont à leur disposition une série de quatre vidéos (Régénération, Equilibre, Detox, Energie) de sept minutes chacune, disponibles sur YouTube et accessibles à tous. Les clients ont ainsi la possibilité de s'entraîner dans leur chambre d'hôtel ou en extérieur en suivant le parcours Fit trail *, un itinéraire spécialement conçu pour la pratique du bootcamp en plein air. Se dépasser et prendre soin de son corps, même loin de chez soi n'a jamais été aussi simple.

*(disponible dans les Pullman Timi Ama Sardegna, Pullman Marrackech Palmeraie Resort and Spa et Pullma Phuket Arcadia Naithon Beach)