Keys Soulcare, la marque d'Alicia Keys sera disponible en France en avril

En septembre dernier, la chanteuse et productrice Alicia Keys lançait sa propre marque de skincare "Keys Soulcare", axée sur le bien-être, le lifestyle et la beauté naturelle. Disponible chez Nocibé en avril, zoom sur cette toute nouvelle marque star remplie de promesses.

Keys Soulcare, la marque d'Alicia Keys sera disponible en France en avril
© Keys Soulcare

Après Selena Gomez et Lady Gaga, Alicia Keys se lance à son tour dans la beauté. L'artiste a collaboré avec le groupe américain e.l.f Beauty et a créé "Keys Soulcare". Une marque innovante disponible en France en avril. Le concept ? Des soins s'appuyant sur 4 piliers : Body, Spirit, Mind et Connection.

Une marque complète qui incite au bien-être

La star a souhaité mettre en avant une beauté holistique et inclusive pour se (re)centrer sur soi et profiter davantage avec les autres. "Nous sommes si souvent occupés que nous ne prenons pas le temps de créer des petits rituels pour prendre soin de nous. Même avec les 5 minutes qu'il me faut pour nettoyer mon visage - quand j'arrive à me créer ce moment pour moi - je me sens plus belle, plus puissante et plus confiante. C'est ça le "soulcare"." explique Alicia Keys. 

produits-keys-soulcare
© Keys Soulcare

Nous retrouvons ainsi une bougie enteur Sauge et Lait d'Avoine, parmi la gamme "parfums d'intérieur", une crème "skin transformation" aux ingrédients nourrissants pour les soins de la peau, ainsi que le rouleau en pierre Obsidienne afin de s'octroyer un automassage du visage, complémentaire, notamment, à la crème "skin transformation" pour faciliter son absorption. Au travers de ses divers produits, la marque incite ainsi au bien-être dans sa forme globale, et ne cherche pas à rentrer dans une même case à l'aide d'un seul type de produits vendus. C'est là toute la force du principe "soulcare".

Vendus aux prix respectifs de 38 euros, 32 euros et 27 euros les produits restent abordables et permettent d'offrir à celles qui le souhaitent, et le peuvent, une pause bien-être bien méritée. C'est une vraie communauté que la jeune femme souhaite développer autour de sa marque. Dès le mois de décembre, "Keys Soulcare" proposera un rituel pour les fêtes et dès 2021, une gamme complète de produits pour le visage, le corps et bien plus encore. Tous "clean" et cruelty-free. "La première fois que nous avons rencontré Alicia, nous savions que nous allions créer une marque qui allait au-delà du skincare. Ses paroles et sa passion à prendre soin d'elle, de manière holistique, nous ont inspiré pour créer une marque qui propose à la fois une expérience lifestyle et une expertise soin pointue" a ajouté Kory Marchisotto, Directeur Marketing e.l.f Beauty et Président de . Et pour conclure ce beau projet, Alicia Keys s'est engagée à reverser une partie de ses bénéfices à des organisations à but non lucratif. On aime !

Rendez-vous sur le site Keys Soulcare pour commander et dès avril chez Nocibé.