Huda Beauty : Huda Kattan lance une gamme de soins chez Sephora

Après le succès de sa marque de maquillage, la créatrice de Huda Beauty dévoile une ligne de soins du visage pour les Millenials : "Wishful". Produits, prix, date de sortie... Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle marque centrée sur les problèmes de peau.

Huda Beauty : Huda Kattan lance une gamme de soins chez Sephora
© SDP Huda Beauty

Après le parfum et le maquillage, Huda Kattan s'attaque au soin de la peau ! L'excentrique fondatrice d'Huda Beauty et des parfums Kayali continue sa success story et lance une nouvelle marque de soins du visage nommée "Wishful". Pour faire patienter ses fans avant le lancement officiel, la jeune femme a dévoilé un tout premier produit en avant-première, 

Une gamme de soins qui visent les problèmes de peau

Personnalité influente de la beauté, Huda Kattan a toujours fait part de ses complexes et de ses problèmes de peaux sur les réseaux sociaux : acné adulte, pigmentation, cicatrices cutanées, teint terne... Des difficultés qui l'ont amenée à se consacrer à la recherche de solutions pour améliorer l'apparence de sa peau. Sur son compte Instagram, la fondatrice d'Huda Beauty poste régulièrement des photos d'elle au naturel ou des astuces beauté maison pour camoufler ses imperfections. Cette gourou de la beauté le sait : avant de vouloir un joli make-up, une belle peau est indispensable !

huda-kattan-wishful
© SDP Huda Beauty/Wishful

Depuis qu'elle a lancé son blog consacré à la beauté il y a 10 ans, Huda Kattan a testé de nombreux produits, expérimenté des techniques et outils innovants, et a même élaboré ses propres formules insolites dans sa cuisine ! Aujourd'hui, l'experte de la beauté passe à l'étape supérieure : "J'ai essayé des centaines de produits, j'ai parlé à un grand nombre de dermatologues et d'experts, et j'ai testé toutes sortes de soins pour la peau au fil des années. J'ai pu voir ce qui fonctionnait ou non sur ma peau" explique Huda Kattan, "sur les 45 millions de visiteurs sur le blog Huda Beauty chaque année, plus de 20% des visites et commentaires reçus concernent les soins pour la peau. Beaucoup de mes abonnés cherchent des solutions aux mêmes problèmes cutanés que j'ai pu rencontrer".

wishful-yo-glow
© SDP Huda Beauty/Wishful

Un premier produit qui cible l'éclat du teint

Le concept de Wishful ? Chaque produit cible un problème de peau en particulier. Pour inaugurer la gamme, Huda Kattan lance son tout premier gommage visage pour faire peau neuve et redonner de l'éclat au teint. Développée en Corée du Sud, sa formule combine trois types d'exfoliants en un seul produit. D'un côté, des enzymes d'extraits de fruits (ananas et papaye) lissent et éclaircissent le teint. De l'autre, des acides BHA et AHA et des exfoliants doux éliminent les cellules mortes et les impuretés de la peau. À terme, ils aident à réduire les taches brunes et à uniformiser la texture de la peau. Sa texture douce et crémeuse ne contient aucune perle ou particule abrasive.

Huda conseille de l'utiliser une à deux fois par semaine sur peau propre et sèche, en effectuant des mouvements circulaires sur le visage et le cou, avant de rincer à l'eau tiède. De quoi se faire une belle toile de fond pour un maquillage impeccable ! Fun et coloré, son packaging  jaune et argenté apporte une touche glamour à la salle de bain.

Comme pour Huda Beauty et Kayali, la marque Wishful sera également vendue en exclusivité chez Sephora. Petit à petit, de nouveaux produits s'ajouteront à la collection à partir de février 2020. Les soins du visage auront-ils autant de succès que le maquillage ?

Gommage enzymatique Yo Glow de Wishful (39€ les 100 ml), disponible à partir de février 2020 chez Sephora et sur Sephora.fr