Aime révolutionne notre routine beauté

Des compléments qui agissent de l'intérieur pour sublimer notre peau ? C'est le nouveau pari de le jeune entrepreneuse, Mathilde Lacombe. Découverte.

Aime révolutionne notre routine beauté
© Aime

Mathilde Lacombe, co-fondatrice de Birchbox se lance dans une nouvelle aventure ! Et ce, pour notre plus grand plaisir. La jeune femme de 30 ans vient de créer sa marque baptisée Aime. Pas de crème hydratante ou de soin contour des yeux mais une toute nouvelle manière d'aborder la beauté. Une vision plus globale qui part du principe qu'une peau saine se prépare d'abord de l'intérieur. Comme l'explique très bien Nelly Rodi, fondatrice et Présidente de l'agence de tendances du même nom "Aujourd'hui le produit de soin n'est plus le seul véhicule de beauté, il est complété ou remplacé. On invente de nouvelles façons d'atteindre la beauté : les méthodes d'exercice holistique, les rituels ou encore les compléments alimentaires."

C'est donc sur ce credo que Mathilde Lacombe a imaginé ce nouveau projet avec son partenaire de toujours, François Morrier. Les compléments Aime vont traiter de l'intérieur les causes principales des problèmes de peau. Pour les aider dans l'élaboration des formules, Valérie Espinasse, Docteur en pharmacie et micronutritionniste. La gamme se compose de trois références qui peuvent être prises ensemble ou séparément en fonction des exigences. Pure Glow, French Glow et Urban Glow répondent à des besoin différents et s'adressent à toutes les femmes, peu importe leur âge. Les petites capsules renferment des plantes, des vitamines, des probiotiques et c'est tout. Plus encore que des compléments alimentaires, Aime se positionne comme une routine beauté qui viendrait aider l'organisme à se défendre contre les agressions du quotidien : stress, pollution, hormones, règles... Le tout sans OGM, sans gluten, cruelty free et made in France pour être sûr de la traçabilité des ingrédients.

pure glow > contient du magnésium, curcuma, spiruline, zinc et probiotiques. Pour calmer l'inflammation des peaux à problèmes. 

french glow > contient de la bourrache, acide hyaluronique, acide alpha-lipoïque, eschscholzia californica et probiotiques 

urban glow > contient de l'onagre, alchemille, spiruline, lycopène, vitamine C, safran et probiotiques. 

Le complément se prend sous forme de cure à raison de deux gélules chaque matin pendant 30 jours. 

Pour voir les premiers résultats ? Comptez au moins 2 mois. Tentant, non ?

  • Prix : 30 euros la boîte de 60 gélules et 75 euros le pack de 3 références
  • Le site aime.co
© Aime

Lire aussi