Glossier arrive enfin en France : voici la date de sortie

La marque de beauté américaine va bientôt livrer dans l'Hexagone. Une très bonne nouvelle pour toutes les amatrices de Glossier (et les autres !) qui rêvent de se procurer facilement tous les best-sellers. On vous dit tout.

Glossier arrive enfin en France : voici la date de sortie
© Capture d'écran Instagram Glossier

Fondée par Emily Weiss en 2004, Glossier est une marque de cosmétiques sans pareil. Inspirée et inspirante, la maison propose une offre unique et sur-mesure. Elle s'inspire de 'monsieur et madame tout le monde' pour créer des produits innovants et adaptés à chaque besoin. Véritable succès à l'international, on attendait désespérément son arrivée en France. C'est désormais chose faîte... Enfin plus ou moins. Glossier a annoncé une livraison disponible en France à partir du 23 octobre 2018. Dans quelques jours, il sera donc possible de (re)découvrir tous les produits qui ont fait la renommée du label. 

Célébrant "les vraies femmes dans la vraie vie", Glossier propose des soins utiles au quotidien et faciles à utiliser. Ils s'adressent aux jeunes, aux plus âgées, aux pressées (ou pas).  Bref, à tout le monde. Et la marque adore faire vivre sa communauté en l'interrogeant sur ses préférences concernant les nouveaux produits à venir... En plus des soins, on retrouve également une gamme de make-up qui sublime la beauté naturelle de chaque femme. Poudres, highlighter, correcteur, mascara qui se démaquille à l'eau, quelques baumes à lèvres... Le tout dans un packaging épuré et coloré comme on les aime. 

Rendez-vous donc le 23 octobre pour la livraison de Glossier en France. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le