Se faire un massage shiatsu pour le visage

Optimisez les actifs de votre soin du visage avec un massage shiatsu. Voici en images, les 10 gestes à effectuer pendant 10 minutes, préconisés par notre expert chez Diadermine.

Se faire un massage shiatsu  pour le visage
© S de P / Diadermine

 Pour réaliser un massage Shiatsu du visage, Pour préparer votre peau, effectuez un massage du cuir chevelu, puis frictionnez la 7e cervicale qui se trouve dans la nuque pour détendre les traits. Prenez ensuite une noisette de votre soin du visage dans le creux de la main puis appliquez le produit en effectuant des mouvements ascendants. Ensuite, lissez l'ovale du visage. Exercez ensuite des points de pression autour de la bouche. Remontez des pommettes aux tempes en vous attardant sur cette dernière zone. Massez le coin des narines et frottez les ailes du nez. Avec les phalanges de vos index, marquez  un demi -cercle sous les yeux, puis sur les sourcils. Lissez ensuite votre front de bas en haut avec l'intérieur de votre main. Enfin, terminez en massant vos oreilles. Vous voilà avec un visage détendu.

Se faire un massage shiatsu  pour le visage
Se faire un massage shiatsu pour le visage

 Pour réaliser un massage Shiatsu du visage, Pour préparer votre peau, effectuez un massage du cuir chevelu, puis frictionnez la 7e cervicale qui se trouve dans la nuque pour détendre les traits. Prenez ensuite une noisette de votre soin du visage...