L'EE cream : la nouvelle crème miracle ?

Les crèmes aux initiales n'ont pas fini d'être à la mode. Après la BB, la CC et la DD, c'est au tour de la EE cream de faire son entrée sur le marché. Véritable innovation ou coup marketing ? Réponse dans les semaines à venir.

L'EE cream : la nouvelle crème miracle ?
© Fotolia

Le teint parfait, c'est la quête de toutes les femmes et les marques de cosmétiques l'ont bien compris. Rappelez-vous du succès immédiat de la BB cream quand elle a débarqué en France ? Accueillie comme une véritable innovation, elle a fait le bonheur des beautystas avec une proposition inédite : embellir le teint, camoufler les imperfections tout en soignant la peau. Suivie dans la foulée par la mise sur le marché de la CC cream qui a les mêmes vertus, mais avec des actifs plus performants notamment sur la correction des imperfections, elle est depuis quelques mois challengé par la DD cream qui elle, apporte en plus une protection solaire et anti-oxydante.

C'est donc sans surprise, mais avec un peu d'étonnement quand même qu'on voit arriver la EE cream car il faut bien l'avouer, nous sommes un peu perdus face à ce déferlement de crèmes aux lettres de l'alphabet toutes plus performantes les unes que les autres. Mais alors, qu'est-ce que la EE cream a de plus que ses grandes sœurs ?  Selon les marques, elle a des vertus exfoliantes et ultra hydratantes. En France, c'est Estée Lauder qui se lance en premier avec l'Enlighter Effect, une formule qui agit sur les dommages causés par le soleil et la pollution et  qui en plus, a une action anti-taches. Avec cette innovation qui répond à des besoins bien spécifiques, on constate que les géants de la cosmétique mettent au point des formules de plus en plus pointues pour des besoins de plus en plus ciblés.

Mais jusqu'où ira cette tendance des crèmes aux lettres de l'alphabet ? Seul l'avenir nous le dira. Comme il reste plus de vingt lettres, le champ des possibles est large avec une réserve tout de même, celle de lasser ou perdre même la plus addict des beautystas qui aura à peine commencé à utiliser sa crème miracle qu'une nouvelle encore plus performante débarquera sur le marché. 

 BB, CC, DD, EE... Jusqu'où iront les crèmes ?

fotolia 60613682 subscription xxl
La EE cream, le nouveau soin tendance © Fotolia

L'EE cream : la nouvelle crème miracle ?
L'EE cream : la nouvelle crème miracle ?

Le teint parfait, c'est la quête de toutes les femmes et les marques de cosmétiques l'ont bien compris. Rappelez-vous du succès immédiat de la BB cream quand elle a débarqué en France ? Accueillie comme une véritable innovation, elle a fait le...