J'ai testé la manucure orientale de La Sultane de Saba

L'été enfin là, j'ai envie d'afficher de belles mains et de beaux ongles. Aussitôt dit, aussitôt fait, je booke un rendez-vous au salon Nails & Modelage de La Sultane de Saba. Voyage en Orient pour un moment de détente.

J'ai testé la manucure orientale de La Sultane de Saba
© La Sultane de Saba

Direction le quartier des Halles, en plein cœur de Paris pour une séance soins et manucure. Déjà fan des soins du corps et modelages de La Sultane de Saba, j'ai hâte de tester une beauté des mains. Après un accueil chaleureux dans le salon au décor des mille et une nuit, je m'installe dans un fauteuil après quelques semaines bien chargées. 

Le soin débute par un limage précis des ongles afin que le résultat soit impeccable. Après avoir retiré toute trace possible de vernis, Zedon passe au polissage pour obtenir un rendu plus net et améliorer la tenue. Elle enduit ensuite mes mains de Savon Noir Eucalyptus de La Sultane de Saba qui va blanchir les ongles et ramollir les cuticules. Je laisse donc poser mes mains dans les petits bols d'eau prévus à cet effet. Quelques minutes plus tard, Zedon commence à pousser et couper les peaux mortes autour de l'ongle. Elle applique un gommage qui va exfolier et éliminer les cellules mortes pour des mains toutes douces. Elle finit ce rituel par un massage des mains et des avant-bras avec le beurre de karité de la gamme "Voyage sur la route de Malaisie" de La Sultane de Saba, enrichi en fleurs tropicales et de Champaka. Une fois mes mains parfaitement nourries et embaumées d'un parfum exaltant, il est temps de passer à la pose du vernis semi-permanent. Un large choix de coloris s'offre à moi mais je choisis une teinte assez nude qui s'accordera avec toutes mes tenues. Je jette mon dévolu sur le sublime Pale To The Chief de O.P.I. Après avoir appliqué une base et deux couches de vernis, mes ongles sont recouverts d'un top coat pour protéger le vernis et le rendre encore plus brillant. Entre chaque pose, je glisse mes mains sous une lampe UV pendant 30 secondes. Le résultat est absolument parfait, très propre et chic et mes mains n'ont jamais été aussi douces ! 

  • J'ai aimé : le soin des mains et le savon noir
  • Prix : 55 euros
  • L'adresse : 69 rue Greneta, 75002 Paris
  • Le site de La Sultane de Saba
© Nails & Modelage, La Sultane de Saba

J'ai testé la manucure orientale de La Sultane de Saba
J'ai testé la manucure orientale de La Sultane de Saba

Direction le quartier des Halles, en plein cœur de Paris pour une séance soins et manucure. Déjà fan des soins du corps et modelages de La Sultane de Saba, j'ai hâte de tester une beauté des mains. Après un accueil chaleureux dans le salon au...