2 semaines de menus clés en main avec Weight Watchers

Chaque année, Weight Watchers évolue et innove en proposant des aides pratiques pour faciliter la vie des personnes qui souhaitent perdre du poids. En 2015, le programme alimentaire lance Top 2 semaines. Décryptage.

2 semaines de menus clés en main avec Weight Watchers
© michaeljung - Fotolia.com

Parce que tout le monde sait que les premiers jours d’une reprise en main sont les plus difficiles à gérer, Weight Watchers propose cette année, une nouveauté rattachée à l’offre Perso Plus : 2 semaines de menus préétablis pour aider les clientes à mieux appréhender la méthode. Partant du constat qu’un démarrage efficace est primordial pour une perte de poids réussie, le leader mondial de l’amincissement a développé Top 2 semaines.

Un planning précis composé de menus divers et variés en fonction des envies et des occasions. L’objectif ici est d’épauler la cliente en la conseillant sur les aliments à privilégier et en rendant son rééquilibrage alimentaire le plus facile à suivre et à vivre possible. Que vous soyez pressée, en solo ou en famille, que vous préfériez la viande au poisson ou que vous ayez tout simplement envie de ne pas compter vos points, cette offre vous permet d’adapter vos repas pour maximiser vos chances de perdre du poids.

Du petit-déjeuner, au dîner en passant par la collation, Weight Watchers vous facilite la vie en vous proposant des idées saines et gourmandes à répartir comme bon vous semble au fil des journées. L'important est que vous respectiez votre quota de points quotidien. Une fois les deux semaines finalisées, vous connaîtrez toutes les clés et les secrets qui vous permettront de composer vos propres repas équilibrés. 

Menus proposés dans le cadre du programme Top 2 semaines © S de P - Weight Watchers

2 semaines de menus clés en main avec Weight Watchers
2 semaines de menus clés en main avec Weight Watchers

Parce que tout le monde sait que les premiers jours d’une reprise en main sont les plus difficiles à gérer, Weight Watchers propose cette année, une nouveauté rattachée à l’offre Perso Plus : 2 semaines de menus préétablis pour aider les clientes à...