Comment maigrir des joues ?

De bonnes joues donnent un air enjoué et enfantin, mais parfois, dans certains contextes, il peut être agaçant d'avoir des joues bien potelées. Voici des conseils pour maigrir et perdre des joues.

Comment maigrir des joues ?
© yo

Des efforts pour perdre des joues

Avant toute chose, il est important de se rendre compte que de maigrir au niveau des joues s'avère plus difficile que de perdre dans un autre endroit ciblé. De fait, l'idéal est de perdre de partout. Cependant, à l'aide d'une bonne hygiène de vie et d'exercices faciaux, vous pourrez perdre des joues. 

Une alimentation saine et équilibrée

L'eau est votre meilleur allié santé et forme. Buvez-en beaucoup ! Vos joues sont peut-être bien en chair, car vous faites de la rétention d'eau. En effet, lorsque vous ne buvez pas assez, votre corps stocke l'eau dans vos joues et vos yeux : visage bouffi garanti ! De la même façon, réduisez votre consommation de sel, de sucre et d'alcool, propices à la rétention d'eau. En revanche, abusez encore et encore de fruits et de légumes. Ces aliments vous permettront de bien rester hydratée. 

Le chewing-gum à votre rescousse !

Mâcher du chewing-gum peut vous aider à maigrir des joues en plus de calmer vos nerfs et de rafraîchir votre haleine. 

Des exercices faciaux pour maigrir des joues

Prononcez les lettres "X" puis "O" au moins 15 fois, trois fois par jour. Vous pouvez aussi garder votre mâchoire grande ouverte quelques secondes pour une série de dix, trois fois par jour. Enfin, faites remonter vos joues, 10 secondes, vers les yeux comme pour un sourire forcé.

Comment maigrir des joues ?
Comment maigrir des joues ?

Des efforts pour perdre des joues Avant toute chose, il est important de se rendre compte que de maigrir au niveau des joues s'avère plus difficile que de perdre dans un autre endroit ciblé. De fait, l'idéal est de perdre de partout....