La méthode Fitnext La marche à suivre

la marche à suivre
La marche à suivre © RG - Fotolia

Fitnext.com s'appuie sur un logiciel conçu à partir de l'intelligence déployée pour accompagner les athlètes de haut niveau. C'est un véritable outil de santé qui ne traite pas moins de 3,5 millions de paramètres afin de les interpréter et de les modéliser. Ce programme permet de différencier près de 40 000 profils différents. Le logiciel établit des protocoles alimentaires et sportifs personnalisés et réadaptables en permanence, en prenant compte de l'évolution de chaque individu.

Vous suivez donc votre programme minceur via votre compte sur le site et bénéficiez d'un suivi personnalisé encadré par un coach.

La méthode dure 40 jours, période durant laquelle vous apprenez à nourrir votre corps avec ce dont il a juste besoin, ni plus ni moins. La première phase consiste à ne consommer quasiment que des fruits afin de nettoyer le corps mais surtout de purifier l'intestin pour remettre les compteurs à zéro et repartir sur des bases saines.

En dehors des petits-déjeuners, vous prendrez 14 repas par semaine. A la fin de chaque semaine, vous aurez consommé 5 fois des protéines et 2 à 3 fois des sucres lents. Vous ne devrez en aucun cas ingérer de sucre après le déjeuner et plus précisément après 17 heures.

Les règles d'or de la méthode Fitnext :

aucune pesée d'aliment
aucun laitage
aucun alcool
aucun sucre (rapide ou lent) après le déjeuner
aucun pain en dehors du petit déjeuner
aucun thé noir ou café

Mise en garde

Ne faites pas plus de 3 jours de diète. Cela peut être dangereux pour votre santé et surtout, cela n'aura aucun impact sur votre silhouette sur le long terme.

Sommaire