Mes exercices minceur : je veux des cuisses toniques ! Conseils pour des cuisses toniques

Les cuisses sont souvent sources de complexes. Trop grosses, pas assez galbées... Mais surtout, elles sont l'une des zones préférées d'installation de la cellulite. Voici quelques conseils pratiques à appliquer au quotidien pour affiner et tonifier cette partie du corps. 

Côté alimentation

La cellulite aime s'incruster sur les cuisses. Il va donc falloir réduire sa consommation de mauvaises graisses et de sucres rapides pour éviter l'effet peau d'orange.
Pensez à vous hydrater toute la journée pour drainer votre organisme et évacuer les toxines. Pour un résultat encore plus efficace, ne faites pas l'impasse sur le thé vert, parfait pour éliminer.
Les légumes et les fibres vous aideront aussi à retrouver une peau plus belle et plus lisse. 

Des gestes ciblés

Passer sa crème anticellulite, c'est bien. Mais connaître les bons gestes, c'est mieux ! Pour les courageuses, prenez rendez-vous dans un institut pour des séances de palper-rouler. Une dizaine est nécessaire pour obtenir des résultats visibles. Certes, c'est douloureux mais très efficace. Pour les plus douillettes, investissez dans une crème minceur et faites vous-même votre massage. A condition de le faire correctement et dans les règles de l'art. 
Les bons gestes pour appliquer sa crème anticellulite

Jouez à la sirène

La natation est un très bon exercice minceur. Très doux pour les articulations, ce sport tonifie joliment la silhouette et se révèle très efficace contre les problèmes de circulation et l'installation de la cellulite.  
Allez hop ! On enfile son maillot, son bonnet et on fait quelques longueurs ! 
 

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