Tête-à-tête avec Alexandra Rosenfeld

Actuellement sur TF1 dans l'émission, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", Alexandra Rosenfeld a accepté de nous livrer quelques unes de ses habitudes beauté.

Tête-à-tête avec Alexandra Rosenfeld

Etes-vous coquette ?

Non, je ne l'ai jamais été. Mes amis ont beaucoup ri lorsqu'ils ont su que j'allais participer au concours de beauté, Miss France.

Sortez-vous parfois sans maquillage ?

Je sors toujours sans maquillage, sauf quand  je risque d'être prise en photo.

Quelle est votre routine make-up au quotidien ?

Cette routine n'est donc pas quotidienne, mais lorsque je me maquille je mets toujours : un anti-cernes, un crayon à sourcils et une poudre effet bonne mine, J'applique un léger fard brun sur les paupières et du mascara noir. Le tout de la marque Charlotte Tilbury. Si c'est le soir, je rajoute un rouge à lèvres de cette même marque.

Comment prenez-vous soin de votre peau ?

Je me démaquille avec une huile de noisette biologique, Je l'hydrate tous les jours, matin et soir avec la crème sorbet hydratante vinosource de chez Caudalie 

Le produit magique qui vous rend belle ? 

Une fois par semaine j'utilise le masque d’imprégnation en bio cellulose hydro-régénérant de Carita.

Aimez-vous changer de parfum ou êtes-vous fidèle à un seul depuis toujours ?  

Je suis très fidèle, jeune femme je portais Noa de Cacharel et depuis mes 18 ans je porte Chance - eau fraîche - de Chanel

Régime : adepte ou pas ?

Je mange sans gluten car je suis allergique et je diminue de plus en plus ma consommation de produits carnés, pour des soucis environnementaux et de maltraitance animale.

Chirurgie esthétique : jamais ou pourquoi pas ?  

Pour l'instant la question ne se pose pas...

Un sport chouchou ? 

Je suis à présent professeur de Warrior Yoga. Le Warrior est un Yoga dynamique dans lequel on se reconnecte à son corps, on met l'éclairage sur la respiration, le renforcement musculaire, la souplesse. On travaille les postures, les inversions et on termine par une relaxation profonde.

Tête-à-tête avec Alexandra Rosenfeld
Tête-à-tête avec Alexandra Rosenfeld

Etes-vous coquette ? Non, je ne l'ai jamais été. Mes amis ont beaucoup ri lorsqu'ils ont su que j'allais participer au concours de beauté, Miss France. Sortez-vous parfois sans maquillage ? Je sors toujours sans maquillage, sauf...