Jennifer Lopez 50 ans et pas une ride

Jennifer Lopez fête ses 50 ans ce 24 juillet 2019. L'occasion de (re)découvrir les looks qui ont marqué sa carrière, des plus connus aux plus confidentiels.

À l'aube de ses 50 ans, Jennifer Lopez affiche un corps parfait et une carrière au top. Considérée comme l'une des plus belles et sexy femmes du monde grâce à ses formes affolantes, la Bomba Latina est scrutée à chacune de ses apparitions. Tenues et looks beauté sont observés à la loupe. 

Jennifer Lopez, reine du changement

Le changement, Jennifer Lopez connaît. D'abord danseuse aux côtés de Janet Jackson, l'Américaine née dans le Bronx devient alors une chanteuse de renom, avant de continuer sa carrière sur le grand écran. Il en est de même pour sa vie amoureuse. P. Diddy, Ben Affleck, Marc Anthony et désormais le sportif Alex Rodriguez avec qui elle est fiancée : Jennifer Lopez se laisse emporter par le vent du changement avec optimisme. 

De princesse du hip hop à bomba latina glamour

Quant à son évolution beauté, la belle portoricaine maman de deux jumeaux (Max et Emme) qu'elle a eus en 2008, a aussi connu des phases variées qu'on aime se remémorer. Au début des années 2000, lorsqu'elle devient célèbre, celle qu'on appelle J.LO affiche un look hip hop qui se traduit avec des mèches de cheveux décolorées, des couettes hautes et le port d'un banana autour de la tête. Peu à peu, la chanteuse tente des expériences beauté plus sophistiquées qui lui vont toujours comme un gant : la coloration brune, les boucles sauvages, le fard à paupières coloré ou encore le maquillage monochromatique. Aujourd'hui, Jennifer Lopez semble avoir trouvé son "uniforme beauté" préféré : un maquillage bronzé qui met en valeur le regard et une chevelure blonde ensoleillée, naturellement wavy. Un look beauté que J.LO affiche sans modération, et elle a bien raison puisque cela lui va à merveille !

Jennifer Lopez 50 ans et pas une ride
Jennifer Lopez 50 ans et pas une ride

À l'aube de ses 50 ans, Jennifer Lopez affiche un corps parfait et une carrière au top. Considérée comme l'une des plus belles et sexy femmes du monde grâce à ses formes affolantes, la Bomba Latina est scrutée à chacune de ses apparitions....