Maquillage yeux marron : 20 idées pour s'inspirer

Pour maquiller les yeux marron, rien de plus simple ! Du plus coloré au plus nude, à vous de choisir le maquillage qui vous correspondra le mieux.

L'avantage avec les yeux marron ? Ils sont faciles à sublimer ! Peu importe l'intensité du brun, il s'accorde à la plupart des teintes de fards à paupières. Que vous ayez les yeux noisettes ou plus foncés, vous avez un nombre infini de possibilités.

Quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux marron ?

Même si les textures mates sont tendances et faciles à assumer, elles peuvent ternir le regard. N'hésitez donc pas à choisir un fini irisé qui apportera de la lumière et de la brillance. Côté couleurs, vous pouvez tout vous permettre. Lâchez-vous et osez le bleu nuit, le turquoise, le doré, le bronze, le cuivré ou le vert forêt... Toutes ces teintes égayeront votre regard en un clin d’œil. Évitez les ombres trop claires ou alors intensifiez-les grâce à un khôl posé au ras des cils. L'eyeliner est également redoutable pour afficher un regard de biche. Optez donc pour un noir sexy ou un bleu profond au fini mat pour une meilleure tenue. Et ne zappez jamais l'étape du mascara. Laissez-vous tenter par ces belles idées repérées sur Pinterest !