Cancer du sein : Birchbox voit rose en ce mois d'octobre

Le mois d'octobre a officiellement commencé et il sera consacré à la lutte contre le cancer du sein, une tradition répétée depuis 26 ans. Pour apporter son soutien, Birchbox se lance dans la collecte de dons et sort une box beauté spécialement pour l'occasion.

Cancer du sein : Birchbox voit rose en ce mois d'octobre
© S de P / Birchbox

Le coup d'envoi d'Octobre Rose est lancé ! Pour apporter sa pierre à l'édifice, la marque Birchbox dévoile une box beauté, conçue spécialement pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Affichée au prix de 34 euros, elle permettra de récolter des bénéfices, qui seront entièrement reversés à Cancer du Sein Parlons-En. Une association impliquée et déterminée, qui finance chaque année les projets les plus prometteurs pour faire reculer la maladie. 

À l'intérieur de ce coffret, pas moins de neuf produits allant du masque au charbon à la crème anti-âge, en passant par un bracelet de perles et un spray de coiffage seront présentés. Comme toutes les autres (mais plus particulièrement celle-ci), la box offrira un véritable moment de douceur. Une pause féminine bien méritée, qui permettra à chaque femme à la fois de se sentir belle, mais surtout utile grâce à leur don. Tout au long de ce mois d'octobre, les clientes pourront également ajouter 1 euro à chacune de leur commande pour soutenir les projets en cours.

Depuis la naissance de l'association Cancer du sein Parlons-En, créée par Evelyne Lauder et Marie Claire en 1974, une multitude d'activités  (vide-dressing, course, collecte) ont été orchestrées afin de récolter un maximum de dons. Le but ? Financer la recherche et récompenser les projets les plus innovants. En ce mois d'Octobre Rose, le combat continue et la sensibilisation au cancer du sein est à son maximum.

La box Birchbox x Cancer du Sein Parlons-En sera en ligne dès le 2 octobre sur l'e-shop Birchbox.

Voir aussi :