Otrera Beauty : Sananas présente sa marque de maquillage

Après avoir testé et donné son avis sur tous les produits de beauté, la youtubeuse Sananas lance sa propre marque baptisée Otrera Beauty. Pinceaux, palette pour les yeux... On vous dit tout.

Otrera Beauty : Sananas présente sa marque de maquillage
© Jacques BENAROCH/SIPA

C'est une consécration pour Sanaa, alias Sananas. Depuis la publication de sa première vidéo il y a 7 ans, la jeune femme n'a cessé de rêver de sa propre marque de cosmétiques ! C'est désormais chose faite avec le lancement de sa marque : Otrera Beauty.

Quels produits de beauté lancent Sananas avec Otrera Beauty ?

La jeune femme a dévoilé le contenu de sa collection sur sa chaîne Youtube. Au programme : une éponge 4k, une houppette, des pinceaux visage et yeux, une palette de fards à paupières et des bases à paupières. Pour ce premier lancement, la jeune femme a décidé de sublimer votre regard. 

  • Palette The Beginning - 49,99 euros : 16 fards à paupières et un miroir
  • Base à paupières The Game Changing - 19 euros : disponibles en 5 teintes
  • 6 pinceaux pour les yeux - de 11 à 12 euros : estompeur, cut crease, ras de cils, eyeliner... 
  • 6 pinceaux pour le visage - de 28 euros à 14 euros : bronzeur, highlighter, anticernes, blush... 
  • Eponge 4k - 13 euros
  • Houppette Pillow Puff- 12 euros

Quelle est la différence entre Sananas Beauty et Otrera Beauty ?

Otrera Beauty "c'est ma marque, uniquement la mienne. Il n 'y a personne cette fois-ci, pas d'agence, pas d'investisseur qui essaie de prendre les décisions à ma place. Attention, je parle de Sananas Beauty, pas de mes collaborations avec Sephora" précise-t-elle. Selon la jeune femme, ces deux marques sont "incomparables". Otrera Beauty "c'est 100 % moi, 100 % mon argent, mes envies, mes rêves...Personne pour me mettre des bâtons dans les roues."

D'où vient le nom de la marque Otrera Beauty ?

Dans sa vidéo de lancement, la jolie brune explique d'où vient le nom de sa marque : "Otrera, c'est le prénom de la première reine amazone. Dans l'antiquité, il y avait des clans de guerrières, uniquement des femmes. Ce sont des femmes fortes qui s'épaulent. Elles sont toutes des sœurs même si elles n'ont pas de lieu de sang. C'est vraiment le sens que j'avais envie de donner à la marque." Côté logo, il fait référence à son tatouage sur le doigt.

Retrouvez les produits de Sanaa sur Otrera Beauty