Meilleur vernis à ongles : notre sélection du moment

Le vernis à ongles sublime vos mains. Quelle couleur choisir et avec quel fini ? Trouvez le vernis idéal dans notre comparatif d'achat.

Meilleur vernis à ongles : notre sélection du moment
© Günter Menzel

En été, tout est prétexte à sublimer son apparence et à prendre davantage soin de soi. Pour ce faire, chaque détail compte. L’embellissement de vos ongles de doigts de mains, sans oublier ceux de vos pieds, a, à ce moment-là de l’année, la part belle.

Même si les palettes de couleurs, les textures se déclinent à l’infini, les techniques de pose se perfectionnent, tout en se professionnalisant (lampe UV pour une fixation et un séchage rapides), le choix d’une couleur, la vôtre, reste classique et personnelle, tout en se voulant soit tendance (flashy, pastel), soit discrète (nude). Sous forme de gel pour en garantir la tenue, semi-permanent, ils vous laissent libre et autonome de revenir aux fondamentaux. Bases qu’il vous faudra appliquer, en toute transparence, pour un résultat impeccable et une protection pérenne. Pensez, en effet, à appliquer les produits adéquats : en amont (base coat) et en aval (top coat). Là est le secret d’un vernis à ongles qui tient et auquel vous tiendrez et qui protège durablement vos ongles sans les abîmer.

Pour vous aider à gagner en esthétique, sans contraintes, avec un tant soit peu de technique, de régularité dans la précision des gestes, vous n’êtes pas obligée d’aller faire une séance de manucure. Gain de temps pour ongles gainés. Donnez-leur toute l’attention qu’ils méritent et ils vous le rendront, rubis sur ongle !