Leçon de make-up : le look printemps-été 2016 de Lancôme

Lancôme lance sa nouvelle collection "From Lancôme With Love". L'occasion d'apprendre à se faire le look printanier en quelques coups de pinceaux.

Leçon de make-up : le look printemps-été 2016 de Lancôme
© Jessica Sinnan / Thomas Lianmongkhol

Miky, make-up artist France Lancôme nous fait découvrir la nouvelle collection de la marque. Cette dernière, très colorée et très douce, annonce un printemps des plus romantiques. Toujours sur fond d'un Paris magique au charme éternel, "From Paris With Love" éveille la beautysta qui est nous avec des matières simples à utiliser et des nouveaux formats très ludiques. La mise en beauté réchauffe le visage avec un orange et un bleu pastels. Les pomettes rosissent sous l'effet d'un blush corail et la bouche brille avec un gloss à secouer. On est sous le charme de My parisian Pastels. Une  sorte de Rubiks Cube ludique dans lequel se nichent 9 couleurs à mélanger pour illuminer et rafraîchir le teint. On adore également la collection de vernis à ongles et particulièrement le "Bleu Ciel Parisien" qui égaie les mains en deux couches. Préparez-vous, car il est impossible de résister à cette collection élégante et romantique.

La collection "From Lancôme with Love"
MY PARISIAN PASTELS  : 55 euros
MY PARISIAN BLUSH 01 Corail de Ville : 34,90 euros 
HYPNOSE PALETTE Paris Merveilleux : 53,30 euros 
KHOL HYPNOSE 10 Bleu Parisien, 11 Brun Métropolitain : 19 euros
VERNIS IN LOVE - 153 Bleu Ciel Parisien : 17,85 euros 
JUICY SHAKER - 301 Meli Melon : 24 euros (disponible à partir du 22 février sur le site de Lancôme).

En vente en France dès le 25 janvier 2016 sur lancôme.fr  et dans les grands magasins Printemps, Galeries Lafayette et Bon Marché.