Maquillage : Patrick Lorentz, Makeup artist Estée Lauder, répond à vos questions Comment camoufler mes rides autour des yeux et des lèvres

De saintpetersbourg
Bonjour, j'ai des rides autour des lèvres, surtout la lèvre supérieure
existe t'il une crème pour les combler, un maquillage pour les masquer

merci de me proposer une solution à ce problème?

La réponse de Patrick Lorentz
Le contour des yeux et des lèvres sont des zones extrêmement fragiles car elles sont très sollicitées. Au fil du temps, elles fabriquent de moins en moins d'élastine et de collagène pourtant essentiels pour le maintien de la fermeté de la peau. 
La routine de soins
Pour dissimuler ces rides, je vous conseille d'utiliser d'abord un sérum anti-âge qui va agir comme un pansement liquide pour combler les rides. Complétez son action avec une crème de soin de la même gamme qui va agir sur les zones vulnérables : rides verticales, sillons nasogéniens et la patte d'oie.
Le maquillage
En matière de maquillage, je vous déconseille de mettre du fond de teint sur les rides verticales et les sillons nasogéniens car cela va les figer. Si vous êtes vraiment complexées par les rides verticales, misez plutôt sur un maquillage des yeux. Mettez la bouche en sourdine et utilisez des teintes neutres comme le bois de rose et surtout, utilisez un crayon contour des lèvres après l'application du rouge à lèvres pour éviter les marques de démarcation.

VIDEO : Comment dissimuler les rides autour des yeux et de la bouche

Chargement de votre vidéo
"Comment camoufler mes rides autour des yeux et des lèvres"

 Plus d'infos sur le site : www.esteelauder.fr

Les produits utilisés
Perfectionist [CP+R] Sérum Correcteur Rides et Fermeté
Perfectionist [CP+R] Combleur de rides
DoubleWear crayon lèvres tenue extrême
Pure Color Rouge à Lèvres


Sommaire