On ne saurait partir en vacances sans glisser une crème solaire dans les bagages. Celle-ci offre une action anti-oxydante, parfaite pour les peaux sensibles, et sa texture à mi-chemin entre l'huile et l'eau pénètre rapidement sans effet gras.
Après un véritable buzz sur les réseaux sociaux, cette crème solaire visage est devenue un produit iconique de la marque. Enrichie en eau thermale La Roche Posay, elle possède une texture fluide et un effet matifiant pour 12h. Son plus ? Le SPF 50.
L'été, nos lèvres aussi ont besoin d'une protection solaire. On opte alors pour ce baume avec un indice 50, qui protège et hydrate en même temps. Notre allié sur la plage, sans aucun doute.
Un des grands indispensables de l'été, c'est bel et bien l'après-soleil. Après une exposition, cette gelée apaise et hydrate la peau tout en prolongeant le bronzage. Son petit plus ? Elle est fabriquée en France et certifiée BIO.
Pour se rafraîchir sur le bord de la plage, rien de mieux qu'une brume. Celle-ci, signée Thalgo, est riche en minéraux et oligo-éléments pour hydrater et fortifier la peau au passage.
Lorsque viennent les beaux jours, il est impératif de protéger ses cheveux des UV. Ce lait capillaire aide à maintenir l'hydratation des cheveux durant l'exposition au soleil et protège les colorations. Son petit plus ? Sa superbe odeur d'orange amère !
Quand il fait chaud, on troque les parfums pour des brumes, plus légères à porter durant la journée. La Brazilian Crush est irrésistible avec son odeur d'amande, de pistache, de jasmin et de vanille. Un véritable concentré de douceur !
L'été, une petite touche de blush sur les joues vient rehausser le teint et donner résolument bonne mine. On craque pour ce baume aux couleurs pop, enrichi en beurre de karité, squalane et extrait de fruit de la passion.
Lorsque le soleil pointe le bout de son nez et que notre teint devient hâlé, le fond de teint trop couvrant laisse place aux sérums de teint, plus légers. Ce sérum Typology est enrichi en vitamine C et aloe vera pour un véritable soin de l'épiderme. A vous le minois éclatant !
Marre de la crème solaire ? Optez pour les gouttes avec SPF. Légères sur la peau, elles protègent contre les agressions des UVA et UVB tout en l'hydratant.