Cette jeune chanteuse française devient égérie pour la Maison Givenchy Parfums

La chanteuse et actrice Camélia Jordana prête pour la première fois son visage à la maison Givenchy Parfums. Une collaboration qui confirme la brillante carrière de la chanteuse, qui endosse un tout nouveau rôle en tant qu'ambassadrice de la marque de beauté.

Cette jeune chanteuse française devient égérie pour la Maison Givenchy Parfums
© Shootpix/ABACA

Ce mercredi 25 janvier, Givenchy Beauté a annoncé sur son compte Instagram avoir choisi la chanteuse, actrice et réalisatrice Camélia Jordana comme nouvelle ambassadrice française Givenchy Parfums. Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums, fait part de son enthousiasme vis-à-vis de cette nouvelle collaboration : "Camélia est une artiste captivante et audacieuse. Sa personnalité généreuse, son élégance singulière et son charisme correspondent parfaitement aux valeurs de notre Maison. Nous sommes très heureux de travailler avec elle."

Camélia Jordana, de chanteuse à égérie Givenchy Parfums

C'est la première fois que la chanteuse et actrice prête son visage à une marque de beauté. Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la riche carrière de Camélia puisqu'elle y incarnera désormais l'élégance de la maison Givenchy. Nouveau visage de la maison de parfumerie, elle confie être "très heureuse de collaborer avec Givenchy Parfums. C'est une Maison d'une élégance rare qui incarne l'audace et l'authenticité. Le respect et l'ouverture sont au centre de la créativité. Je suis honorée de représenter cette Maison et ses valeurs." Réputée pour ses maquillages liftants et rajeunissants lors des Fashion Weeks, Camélia affiche à chaque apparition un look frais et glamour : soap brows, eyeliner étiré, blush qui rehausse ses pommettes et rouge à lèvres nude, ses mises en beauté font toujours sensation. Sa touche finale ? Miser sur des cheveux ultra étirés pour un look tendance et liftant.

Camélia Jordana, une artiste aux multiples talents

A la fois chanteuse, réalisatrice et actrice, Camélia Jordana multiplie les collaborations artistiques. Influencée par son héritage multiculturel, elle réalise un premier album en 2010 suivi de trois autres, dont Lost, qui lui permettra de recevoir en 2019 le prix du Meilleur Album dans la catégorie Musiques de Monde aux Victoires de la musique. En parallèle, la jeune chanteuse de 30 ans mène une brillante carrière cinématographique depuis 2012. Sa performance dans Le Brio d'Yvan Attal lui permet de remporter en 2018 le César du Meilleur Espoir féminin. En 2023, elle sera à l'affiche de deux longs métrages, Reine mère et Avant que les flammes ne s'éteignent, et sortira la réédition de son album Facile/Fragile avec des duos inédits.