Voici l'astuce ultra-simple de Kate Middleton pour être parfaite sur les photos

Kate Middleton a une astuce imparable pour être toujours belle sur les clichés et tout repose sur la posture... Explications.

Voici l'astuce ultra-simple de Kate Middleton pour être parfaite sur les photos
© Tim Rooke//SIPA

Être une princesse parfaite est plus facile qu'il n'y paraît. Depuis plus d'une décennie, Kate Middleton est sans arrêt sous les flashs des photographes. Et pourtant, on ne l'a jamais vu sous un mauvais angle. Que ce soit lors d'une visite officielle, à l'avant-première d'un film ou plus récemment lors des hommages à la reine, l'épouse du prince William est toujours rayonnante. Loin d'être un hasard, Kate Middleton a en fait un secret pour être photogénique.

Kate Middleton, toujours photogénique

C'est l'experte en mode royale, Miranda Holder, qui a dévoilé son analyse sur la question. Dans une vidéo devenue virale sur TikTok, elle assure avoir percé le secret de Kate Middleton afin d'être au mieux sur les photos. Le détail qui change tout ? Sa posture millimétrée. "Elle a été entraînée à toujours garder son menton parallèle au sol. Elle ne baisse pas sa tête, elle ne la lève pas, et cela lui assure d'être toujours à son avantage" explique-t-elle. Dans une seconde vidéo, elle ajoute que la princesse "garde le dos bien droit" ainsi que "épaules vers le bas et relâchées".

Une astuce savamment travaillée

Selon l'experte mode, être photogénique n'est donc pas inné mais c'est plutôt une compétence à travailler. Justement, il s'avère que Kate Middleton a reçu un "media training" avant d'intégrer la famille royale. Une formation nécessaire pour être à l'aise en public et endosser son rôle à la perfection. La posture, les gestes, les discours... Tout lui a été enseigné. Et il semblerait bien que la nouvelle princesse de Galles ait retenu la leçon.