Ces stars qui se sont fait refaire les lèvres

Autrefois taboues les injections dans les lèvres sont désormais devenues monnaie courante, particulièrement chez les stars qui, parfois, abusent de cet acte de médecine esthétique. La preuve en 60 photos.

Pourquoi se faire refaire les lèvres

Pour paraître toujours plus sexy ou pour combler une insécurité physique, les injections à base d'acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres semblent être devenues très populaires chez les stars qui, désormais, ne s'en cachent plus. S'il est indéniable que Kylie Jenner a largement participé à déstigmatiser cette pratique, le mouvement n'est pas récent puisque de nombreuses célébrités ont déjà craqué pour les injections depuis longtemps. 

Des résultats plus ou moins réussis

Bien que les injections dans les lèvres soient devenues un acte de médecine esthétique courant, le résultat n'est pas toujours très réussi. Lèvres trop gonflées, bouches difformes, sourires figés : les ratés sont flagrants chez plusieurs stars qui ont perdu leur charme naturel.

A côté de cela, certaines stars ont réussi à trouver le bon dosage et parlent ouvertement de leurs injections pour corriger une perte de volume naturelle due au temps qui passe ou pour corriger une asymétrie qui les complexe depuis toujours.  
Découvrez en photos 30 stars qui se sont fait refaire les lèvres