Ma routine beauté pour la rentrée 2018

Maquillage, coiffure, soins... Voici 10 gestes beauté à adopter dès la rentrée pour être la plus belle.

Le teint parfait, des cheveux soyeux, des ongles manucurés... C'est indispensable pour faire sensation au bureau et être ultra-féminine.

Booker un rendez-vous chez le coiffeur

De retour de vacances, l'un des premiers réflexes beauté à avoir, c'est prendre rendez-vous chez le coiffeur pour raviver sa coloration, couvrir ses cheveux blancs, prendre soin de se cheveux mis à mal par le soleil, le chlore et la mer et/ou changer de coupe de cheveux.  En plus de vous sublimer, ces petits instants de beauté avant le retour au bureau et la rentrée scolaire des enfants vous donneront la pêche. 

Nettoyage, gommage, hydratation

Certes, vous avez bonne mine grâce à votre superbe bronzage, mais la peau qui va de nouveau se retrouver confronter à la pollution, l'air conditionné et au stress va vite étouffer et perdre de son éclat. Pour l'aider à se protéger et conserver son hâle le plus longtemps possible, optez pour un nettoyage de peau profond et hydratez là avec des soins adaptés à votre type de peau.

Un teint parfait

Côté maquillage, on sublime le hâle avec une poudre bronzante ou un fond de teint léger qu'on fixe avec de la poudre libre et surtout, on prend de bonnes résolutions pour garder l'éclat des vacances  : sommeil, alimentation équilibrée. 

Manucure, pédicure pour une mise en beauté parfaite

Pas question de faire une rentrée sans avoir de jolies mains et  de beaux pieds. On prend le temps de se limer les ongles et de les sublimer avec un vernis : nude pour celles qui veulent un look chic et classique ou alors kaki ou rouge pour celles qui veulent un style plus sophistiqué et trendy.   

Et aussi