Reines, princesses, duchesses : qui sont les plus belles ?

Elles fascinent le commun des mortels et sont adulées pour leur beauté et leur élégance. Tour d'horizon des plus belles têtes couronnées de la planète.

Chacune de leur apparition est scrutée à la loupe. Des vêtements à la coiffure, en passant par le maquillage : leur look est décrypté, commenté et même copié. Ces reines, princesses et autres duchesses sont hissées au rang d'icônes de mode, voire même de modèles pour les jeunes. Elles passionnent et rayonnent dans le monde entier grâce à leur style et leur beauté.

Elles ne sont plus seulement relayées au rôle de figurantes, mais se servent aussi de leur notoriété et de leur pouvoir pour améliorer les conditions de vie de leur pays, ou servir des causes humanitaires. Si les plus médiatisées comme Kate Middleton, Meghan Markle, Charlène de Monaco ou Letizia d'Espagne ne sont plus à présenter, d'autres plus discrètes gagnent à être connues. L'arrivée de la jeune garde, très active sur les réseaux sociaux —comme Lady Amelia Windsor, Maria-Olympia de Grèce ou les demies-soeurs Pauline Ducruet et Camille Gottlieb de la famille princière de Monaco, a aussi permis de démocratiser la monarchie et d'avoir accès à un échantillon de leur vie luxueuse. L'Orient n'est pas en reste, puisque la captivante Reine Jetsun Pema du Bouthan, la Princesse Noor Pahlavi d'Iran ou encore la rebelle Ameera al-Taweel font parler d'elle au-delà des frontières. Voici notre top 20 des plus belles stars du gotha.

Reines, princesses, duchesses : qui sont les plus belles ?
Reines, princesses, duchesses : qui sont les plus belles ?

Chacune de leur apparition est scrutée à la loupe. Des vêtements à la coiffure, en passant par le maquillage : leur look est décrypté, commenté et même copié. Ces reines , princesses et autres duchesses sont hissées au rang d'icônes de mode, ...