Nouveautés épilation 2018

Epilateur électrique, cire dépilatoire, soin anti-repousse... Voici les nouveautés de la saison pour une peau sans poil.

Cette saison, les produits et appareils d'épilation sont encore montés en gamme pour éliminer les poils rapidement et efficacement. Les cires dépilatoires se sont penchées sur les peaux sensibles avec des formules à base d'huiles nourrissantes et apaisantes (argan, rose musquée), notamment sur les zones sensibles comme le visage et le maillot. Du côté des cires, l'accent a été mis sur des formules onctueuses et douces à base de miel. Enfin, les rasoirs et épilateurs électriques ont misé sur des technologies ultra sensitive pour une épilation précise et tout terrain grâce à des têtes flexibles et pivotantes. Enfin, on note le développement de la dimension bien-être. Le temps où l'épilation était une corvée est révolu. Aujourd'hui, le marché de l'épilation se dote d'accessoires gommants, massants qu'on utilise sous l'eau, pour un instant de détente intense. 

Nouveautés épilation 2018
Nouveautés épilation 2018

Cette saison, les produits et appareils d'épilation sont encore montés en gamme pour éliminer les poils rapidement et efficacement. Les cires dépilatoires se sont penchées sur les peaux sensibles avec des formules à base d'huiles nourrissantes...