Exit la fleur de douche et bonjour le gant de crin. Cette méthode d’exfoliation promet plusieurs bienfaits comme enlever les cellules mortes, lutter contre la cellulite, favoriser la circulation sanguine ou encore prévenir l'apparition de poils incarnés. Envie de tester ? Avant de se lancer et de bénéficier de toutes ses vertus, il est primordial de trouver le bon gant adapté à sa peau et à ses besoins. Traditionnellement fabriqué à partir de crin d'animal, on le trouve de plus en plus en fibres naturelles, comme le sisal. Il existe en réalité de multiples variations et donc différents gommages. La particularité de ce gant est qu'il peut s'utiliser entièrement seul. Une bonne nouvelle pour celles qui veulent l'embarquer dans leur valise cet été.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.