Comment appliquer sa crème anti-rides de manière efficace ?

Pour que votre soin anti-âge soit le plus efficace possible, il faut l'appliquer en suivant quelques gestes très simples. Voici tout ce qu'il faut savoir pour un visage tonifié et hydraté en quelques secondes.

Pour estomper les rides, rehausser les traits et afficher une peau en bonne santé, la meilleure crème anti-rides ne suffit pas toujours  Il est impératif de la combiner à une gestuelle précise pour bien faire pénétrer les actifs et ainsi maximiser l'efficacité du soin. 

Lisser les rides du front, effacer la ride du lion... avec une gestuelle adaptée

Lorsque vous appliquez votre crème anti-rides ou anti-âge, pensez toujours à l'accompagner d'un massage complet du visage. Veillez à faire des mouvements fluides et doux pour ne pas sensibiliser votre peau. Mouvements circulaires au niveau du contour des yeux, lisser les rides au niveau du front... Stimuler sa peau est indispensable pour préserver son capital jeunesse. En plus d'activer la circulation du sang, cette gestuelle permet une meilleure pénétration des soins mais également de prendre davantage de temps pour soi. 

Une bonne dose d'hydratation pour retarder les signes de l'âge

Pour repulper sa peau, une bonne hydratation est le maître-mot. Il est donc très important de vous hydrater de l'intérieur en buvant régulièrement. Le matin, vous pouvez d'ailleurs ajouter un peu de jus de citron bio dans de l'eau tiède. Ce breuvage riche en vitamine C purifie et booster le système immunitaire. Matin et soir, appliquez sur votre peau, une crème hydratante ou anti-âge pour hydrater les couches superficielles de l'épiderme. 

Comment appliquer sa crème anti-rides de manière efficace ?
Comment appliquer sa crème anti-rides de manière efficace ?

Pour estomper les rides , rehausser les traits et afficher une peau en bonne santé, la meilleure crème anti-rides ne suffit pas toujours  Il est impératif de la combiner à une gestuelle précise pour bien faire pénétrer les actifs et ainsi maximiser...

Autour du même sujet