Caramel hair : comment adopter cette coloration lumineuse

Sur des cheveux bruns ou blonds, le Caramel hair est la coloration qu'il vous faut pour donner un coup de soleil à votre chevelure cet été. On vous explique tout sur cette nouvelle couleur de cheveux qui peut être obtenue grâce à différentes techniques.

Caramel hair : comment adopter cette coloration lumineuse
© Matt Baron/REX/Shutterstock/SIPA

Après le roux, le Mousy hair ou encore le Cruella hair, une nouvelle coloration vient s'ajouter aux tendances de cet été : le Caramel hair qui s'avère être parfaite pour ces jours ensoleillés. Déjà adopté par Kim Kardashian, Lucy Hale, Jennifer Lopez et Kylie Jenner, le Caramal hair offre un rendu irrésistible pour la saison. Voici comment adopter le Caramel hair avec style.

Qu'est-ce que le Caramel hair ?

Astucieux mélange entre le brun et le blond, le Caramel hair n'est pourtant pas une simple coloration bronde puisqu'elle se place entre le blond lumineux, le brun doré et le roux doux. Le Caramel hair offre une chevelure ensoleillée, dont la nuance dépendra de la couleur actuelle de vos cheveux et de la technique de coloration choisie.

Comment avoir un Caramel hair ?

Envie de succomber au Caramel hair pour arborer une nouvelle couleur de cheveux cet été ? Sachez qu'il existe plusieurs techniques pour réaliser un Caramel hair, qui sont à choisir selon la couleur de vos cheveux. Car s'il convient à tous les types de cheveux, qu'ils soient lisses, bouclés ou frisés, le Caramel hair prend des nuances différentes sur des cheveux blonds ou bruns.

Ainsi, si vos cheveux sont bruns, un balayage ou de fines mèches de couleur caramel suffissent pour apporter du relief et de la luminosité à votre crinière qui donnera l'illusion d'avoir dorée au soleil. A contrario, si vous avez les cheveux blonds, vous pouvez opter pour une coloration caramel sur l'ensemble de la chevelure ou ajouter des reflets caramel subtiles afin d'avoir un résultat capillaire naturel.

Vous l'aurez compris : le Caramel hair est la coloration de l'été à adopter sans plus tarder !

Couleurs et techniques