Karine Ferri fait renaître ce superbe chignon des années 90

C'est au tour de Karine Ferri de remettre au goût du jour une coiffure des années 90. En effet, l'animatrice télé vient de dévoiler un nouveau look qui a marqué l'époque : le chignon avec mèches de chaque côté du visage. Décryptage.

Karine Ferri fait renaître ce superbe chignon des années 90
© JP PARIENTE/SIPA

Sur Instagram, la belle Karine Ferri se plait à dévoiler ses looks. Maquillage naturel ou sophistiqué, coiffure glamour ou décontractée, elle poste régulièrement sur son compte recensant plus de 700 000 abonnés. Sur une photo publiée cette semaine, la jeune femme apparaît avec une jolie robe en perles et une coiffure rappelant avec nostalgie les années 90.

Karine Ferri craque pour le chignon années 90

La star de 38 ans est une grande amatrice de looks beauté. Elle affiche parfois de nouvelles coiffures pour lesquelles elle demande volontiers l'avis de ses fans. Sur la dernière en date, Karine Ferri succombe à la tendance capillaire du moment : la coiffure années 90. Après Kim Kardashian ou Iris Mittenaere, c'est au tour de la belle brune d'adopter une des coiffures iconiques de ces belles années. Au programme : un chignon haut un brin volumineux et 2 mèches de chaque côté du visage. Un style qui lui va comme un gant et qui a le mérite de rajeunir totalement son look. 

Après les mini-tresses, le chouchou, les barrettes, la mèche de chaque côté du visage est un incontournable des années 90. Toutes les filles optaient à l'époque pour de fines mèches balayant les joues. C'est ce qu'a donc choisi la femme de Yoann Gourcuff pour faire honneur à cette période. Côté maquillage, elle a opté pour un smoky eyes sublime, des sourcils bien disciplinés et des lèvres nude. Avec ce look, Karine Ferri a remporté tous les suffrages de la part de ses abonnés qui l'ont couverte de compliments.