Lady Gaga, brune aux cheveux courts, elle est métamorphosée

Adepte des transformations en tout genre, Lady Gaga vient de dévoiler son nouveau look sur Instagram. La jeune femme apparaît brune et coiffée d'une coupe à la garçonne. Photo.

Lady Gaga, brune aux cheveux courts, elle est métamorphosée
© DPA/ABACA

En tournage pour son nouveau film baptisé "House of Gucci", réalisé par Ridley Scott, Lady Gaga a publié une photo d'elle vraiment méconnaissable. La star paraît comme toujours, très investie dans son personnage puisqu'elle a radicalement changé de look pour adopter ce rôle.

Lady Gaga s'affiche avec une coupe à la garçonne

Sur cette photo, l'actrice du film à succès "A Star is Born" pose aux côtés d'Adam Driver, son mari dans le film, avec un look très élégant. Elle apparaît avec des cheveux courts et une coloration foncée qui lui durcit un peu les traits. Elle est coiffée d'une chapka blanche et porte une tenue chic et des bijoux clinquants. Lady Gaga endosse parfaitement son rôle d'ex-épouse de Maurizio Gucci, celle qui aurait d'ailleurs commandité son assassinat.

Lady Gaga multiplie les transformations capillaires

Depuis ses débuts, la chanteuse est bien connue pour ses métamorphoses. Elle aime incarner différents personnages au quotidien et choisit souvent des looks extravagants. Si elle est loin d'être une surprise, cette mise en beauté est néanmoins une vraie réussite. Cette coupe à la garçonne est tout à fait dans la tendance et ses cheveux bruns apportent charme et mystère à son allure sophistiqué. Postée hier, la photo comptabilise plus de 4 millions de like, preuve que Lady Gaga a su, une nouvelle fois, séduire ses fans.