Couleurs de cheveux et techniques de coloration

Vous avez les cheveux roux, blancs, gris ou d'une autre couleur et vous ne savez pas comment les sublimer ? Ou vous avez envie de fabriquer ou appliquer votre coloration, voire même de connaître la différence entre un balayage ou des mèches ? Toutes les réponses à vos questions sont dans notre guide.

Couleurs de cheveux et techniques de coloration
© Yakobchuk Olena

Trouver la bonne couleur de cheveux n'est pas toujours facile. Pour choisir la bonne tonalité ou les reflets subtils qui illumineront votre chevelure, il faut prendre conseils auprès d'un professionnel pour adopter la bonne technique et les bons produits capillaires. On vous dit tout. 

Roux, blancs, gris et autres couleurs de cheveux

Vous ne faites pas partie de celles qui ont les cheveux blonds, châtains ou bruns mais pourtant, la couleur de vos cheveux si distincte, vous caractérise et vous donne un charme fou. Que vous soyez rousse, avec les cheveux blancs, gris ou encore rouges, violets ou bleus, suivez nos conseils pour garder l'éclat de votre couleur

Quelle coloration choisir en fonction de la couleur de ses yeux ?

Pour trouver la bonne couleur de cheveux, il est important de prendre en compte certains critères comme la forme de son visage, sa carnation mais aussi la couleur de ses yeux

Techniques pour réussir sa coloration

Envie de personnaliser votre coiffure avec une coloration dans les même tons que votre couleur naturelle ou de passer carrément à une couleur radicalement opposée ? Balayage, décoloration, coloration maison...  Voici toutes les techniques pour réussir votre changement capillaire sans abîmer vos cheveux.