Glamour à souhait, Iris Mittenaere a ravivé le carré wavy des actrices des années 1950 lors du Festival de Cannes 2024. Une coupe qu'on lui pique volontiers pour irradier lors de nos soirées d'été.
Déstructuré et résolument cool, le carré aux inflexions rock d'Emmanuelle Béart inspire nos looks décalés de la belle saison. À associer avec un maquillage charbonneux pour un effet maximisé.
Parfait pour le bureau, ce carré consensuel, twisté d'une raie sur le côté est la coiffure passe-partout permettant de dompter vos longueurs sans efforts. Isabelle Huppert en est une fervente adepte !
Charme vintage et ondulations XXL dessinent les contours du carré le plus audacieux de l'été. Comme Jane Fonda, on vient décoller ses racines avec un peigne prévu à cet effet pour un maximum de volume.
Dans la lignée de la tendance KItty Cut, le carré mi-long habille le port de tête avec grâce et élégance. Laetitia Casta en dévoile régulièrement une version lissée, rehaussée par deux mèches à l'avant, encadrant son visage.
Rachel signe-t-elle son retour parmi nous ? Jennifer Aniston s'affiche depuis peu avec la coupe emblématique de son personnage dans Friends. Une coiffure lisse, dopée d'un dégradé léger et facile à entretenir au quotidien.
Ancré dans la vague coquettecore qui secoue la sphère beauté ces derniers mois, le carré ondulé, agrémenté d'un nœud romantique maxi n'a jamais été aussi en vue d'après Penélope Cruz.