Lily Collins se fait couper une frange pour Emily in Paris et créé le buzz

Depuis la diffusion de la saison 3 d'Emily in Paris le 21 décembre sur Netflix, tout le monde veut la même frange que Lily Collins. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la star a décidé de partager la séance où elle se fait couper la frange sur Instagram.

Lily Collins se fait couper une frange pour Emily in Paris et créé le buzz
© Ramales Felipe/Splash News/ABACA

Si dans la série la jolie brune se coupe elle-même la frange, il n'en est pas de même dans la vraie vie. En effet, la fille de Phil Collins a dévoilé le 27 décembre sur son compte Instagram les coulisses de sa transformation capillaire. Sur la vidéo on la voit entre les mains du hair stylist Grégory Russel qui se charge de faire la coupe, non sans un petit rire nerveux de l'actrice qui au final valide à 100 % sa nouvelle tête. " Un grand merci au maître Gregory Russell de m'avoir accompagnée dans mon ère de frange et d'avoir inauguré le nouveau voyage capillaire d'Emily" a-t-elle écrit sous son post. 

La frange sixties de Lily Collins

Connue pour ses longs cheveux bruns et sa coiffure wavy, Lily Collins porte désormais une frange droite et épaisse qui avait déjà fait sensation le 6 décembre dernier lors de l'avant première de la saison 3 de la série à Paris. Effleurant ses sourcils, celle-ci encadrait parfaitement la forme de son visage et soulignait son regard. Lily Collins l'avait associée à des cheveux mi-longs et un léger dégradé sur le devant. Avec un maquillage construit autour d'un fard à paupières doré ainsi qu'une bouche bois de rose, l'actrice britannico-américaine s'était offert un véritable beauty look des années 60 qui a buzzé sur les réseaux sociaux. 

Le grand retour de la frange épaisse

Comme chaque année, la frange fait son come-back. Si certaines célébrités en ont fait leur signature, à l'image de Caroline de Maigret ou Angèle, d'autres décident tour à tour de sauter le pas. Après Emily Ratajkowski, Cate Blanchett ou encore Katie Holmes, c'est donc à Lily Collins d'ajouter son nom à la longue liste des stars qui adoptent la frange. Lorsqu'elle est épaisse, comme sur l'actrice d'Emily in Paris, la frange a la particularité de convenir à (presque) tous les styles capillaires. Du carré court aux longueurs XXL, elle vient habiller une coiffure un peu trop classique.